Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche s'expatrier aux émirats arabes unis

sabrina02010

Bonjour,

je suis dans le domaine médical  (  laboratoire analyse médicale) et j’aimerais savoir si y’a des pistes pour travailler la bas si quelqu’un peut m’éclairer  svp

Voir aussi

Offres d'emploi aux Emirats Arabes UnisCréer une entreprise aux Émirats arabes unisTravailler aux Émirats arabes unisTravailler à Abu DhabiTravailler à Dubaï
christogie

@sabrina02010

Bonjour et soyez la bienvenue !

Trouver un emploi en qualité de médecin, ou dentiste et en générale les métiers médicaux aux UAE, n'est pas des plus facile !

Il est fort probable que votre diplôme français ou étranger, ne soit pas reconnu pour les UAE, sauf si vous travaillé dans un Cabinet Médicale enregistré par et avec un ressortissant des UAE !

C'est malheureusement le cas dans beaucoup de pays....

Vous devez également vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L'autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L'autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Vous pourriez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l'Ambassade des UAE dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

https://www.expat.com/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

Chera zed

@christogie

Merci bcp pour cette réponse très détaillée

Avez vous une idée sur les spécialités médicales les plus  demandés  à abu dhabi ?

christogie

@Chera zed

Mille mercis pour votre message des plus agréables !

La Team d'expats.com, les animateurs (comme moi), et les membres sont ici pour vous apporter des éventuelles réponses sur des questionnement tout à fait naturelle…

Dommage que ce genre de message soit si rare en retour !!!

Pour savoir si votre spécialité ou d'autres sont demandées...

Le meilleure est soit d'être déjà aux UAE, ou joindre les Hôpitaux et Cliques, pour avoir des informations sur leurs manques éventuels !

Bonne continuation,

Très cordialement,

Chris

sabrina02010

@christogie

bonsoir,

Merci infiniment pour votre retour et vos explications claire. cependant je suis dans le domaine medical mais plutôt  en gestion administratives (laboratoire d’analyse medical )

Est ce qu’il est possible de postuler depuis la france ou il faut être sur place

voila ce que j’aimerais savoir

Bien cordialement

Yaya Sow5

Bonjour je suis enseignant dans une ecole international j'aimerais savoir si y'a des pistes pour travailler la bas si quelqu'un peut m'éclairer  svp

christogie

@Yaya Sow5

Bonjour et soyez la bienvenue !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc.

Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'Expat.com, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

Mais aussi mes posts :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Et

Information du coût réel pour vivre DUBAÏ

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

l'autre façon est de venir aux UAE, et voir par vous même les offres d'emplois !

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

christogie

@sabrina02010

Comme tout emploi, rien n'est meilleur que de venir sur place !!

Vous pouvez rechercher des offres via internet auprès des Laboratoires !

mais Attention depuis les UAE ou d'un autre pays...

Vous devez obtenir un Permis de Travail Avant !!!

Sauf si l'Entreprise s'en occupe elle-même !

Mais en générale elle le font pour des emplois Extrêmement Qualifié ou pour leurs personnels déjà dans l'entreprise.

Déjà vous pouvez poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!!

l'autre façon est de venir aux UAE, et voir par vous même les offres d'emplois...

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris