Ma femme peut s'expatrier avec nos filles au Maroc sans moi

Bonjour,


Est-ce quelqu'un parmi vous à déjà tenter l'expérience d'expatriation sans son conjoint ? nous souhaitons nous installer dès cet été sur Rabat avec nos deux filles mais en ayant mes obligations professionnelle avec mon entreprise, l'idée c'est que ma femme s'expatrie officiellement avec nos deux enfants mais sans moi (je ferai en sorte d'y aller une à deux fois par mois) mais je reste vivre en France et domicilié également (société, cotisations, droits...) en attendant de pouvoir adopter un pivot optimum en enfin les rejoindre officiellement.


Je ne sais pas si c'est possible et légal ? (exemple la logique de solidarité étant donné que nous sommes mariés civilement), également comment ça se déroulerai en terme de procédure pour elle et nos filles ? (elle souhaite ouvrir un local traiteur-pâtisserie donc créer une entreprise...) et également les procédures pour nos filles (écoles...)



Merci par avance pour votre aide précieuse :)

Bien à vous

Bonjour , Oui , elle peut s'expatrier avec nos filles au Maroc SANS vous , puisque vous allez rendre visite chaque fois courant l'année.

***

Merci 

Modéré par Cheryl il y a 2 semaines
Raison : Pub + Coordonnées
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,


@Miloud Mengouchi81, Veuillez noter que la publicité n'est pas autorisée sur le forum.


Vous pouvez enregistrer votre entreprise dans notre annuaire des entreprises à Rabat.


Bonne journée,


Cheryl

Equipe Expat.com