Menu
Expat.com
Rechercher
Magazine
Rechercher

💧 Etes-vous connecté au réseau d'eau... 🚰

Pilouthai

Etes-vous connecté au réseau d'eau...et combien payez-vous par mois ?

Je me demandais si je n'allais pas me connecter au réseau de la ville pour arroser le jardin...mais là je suis tombé de haut au niveau du tarif !

J'ai une pompe dans le lac qui me délivre 20l/mn au bout du tuyau qui tourne ~7 heures par jour, soit ~8,5m3 + l'eau de mon puits 25m3/jour, soit un total de ~33,5 m3/jours ou 1.005 m3/mois

En regardant le tarif sur Chiang Mai (tableau 3), j'arriverais à une facture mensuelle de 1.005 x 21.8THB = 21.900 THB / ~600€ !!! 1f62e.svg

https://en.pwa.co.th/contents/service/table-price

Je vais donc rester comme je suis !!!

Voir aussi

Vivre en Thailande : le guide de l'expatriéCoupe intercontinentaleDate retour tdacPetit probleme avec WiseBonne idée ou pas?Voyager en Thaïlande est ce prudent avec le conflit avec le Cambodge ?Entrée en exemption de visa avec billet aller uniquement
NAVIGATEUR30

Perso , suis connecté au réseau du village .

pour ma maison,  piscine et jardin ( qui nécessite un minimum de 2 h d’arrosage au quotidien ) ma facture est en moyenne de 150 baths par mois ….

Patviathai

Dans ma campagne de Kanchanaburi, le réseau d'eau du village est à 6 THB/m3

Pour les cultivateurs il y a souvent des puits avec pompe électrique, alimentée de plus en plus fréquemment par capteur solaire ...