Menu
Expat.com

Aidez-moi réaliser mon rêve ! Expatriation Bali

Dernière activité 17 Mars 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Lounix88

Bonjour à tous,

Amoureuse de l'Asie depuis toujours, j'ai envie de réaliser mon plus grand rêve : m'installer à Bali.

Malheureusement et après m'être renseignée via de nombreux forums, j'ai le sentiment que trouver un emploi là-bas est extrêmement compliqué pour les français. C'est pourtant un facteur essentiel pour pouvoir y vivre et s'y installer sur la durée.

Je voudrais donc avoir vos conseils de personnes qui ont quitté la France ou l'Europe pour aller travailler en Indonésie.

Quelles sont les entreprises qui recrutent ? Avez-vous des sites internet à me recommander pour trouver un emploi à distance ?

Pensez-vous qu'il est réellement faisable de trouver un poste depuis la France ? À ce jour, toutes mes demandes sont restées sans retours.

Je suis diplômée d'un master en communication mais je suis ouverte à toutes les propositions et je n'ai pas de poste précis en tête. Je veux simplement travailler !

Je vous remercie de m'avoir lu et pour votre aide précieuse !

visabali

@Lounix88 Bonjour, je pense que vous avez tout compris : 1 chance sur 1 000 000 000 000 000 000 d'etre embauchee... si vous pouvez interesser une entreprise qui ne peut trouver parmi la populaton indonesienne les qualifications que vous offrez... Donc quasiment aucune chance...

Lounix88

Je vous remercie tout de même d'avoir pris le temps de me répondre. Je vais poursuivre mes recherches ! Je ne suis pas du genre à baisser les bras et je pense en effet avoir les compétences nécessaires pour faire face à la concurrence ! Rien n'est impossible !

Bhavna

@Lounix88

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à consulter les articles du Guide de l'expatrié en Indonésie pour mener à bien vos recherches.

Vous pouvez également prendre contact avec la Cambre de Commerce France - Indonésie : https://www.ccifrance-international.org … nesie.html

Bonne continuation

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

Tous les articles du guide Bali