Menu
Expat.com

Recherche job masseur-kinésitherapeute

Dernière activité 03 Mai 2023 par manonsottovia

Nouvelle discussion

manonsottovia

Bonjour,

Je suis masseur kinésithérapeute et je cherche un assistant ou remplacement à Bali. Ça peut être en libéral ou a l'hôpital. Avez vous des contacts de kinésithérapeute que je pourrai contacter pour faire ma demande ?

Merci pour votre réponse

visabali

@manonsottovia Votre message n'est pas clair, veuillez le reformuler, svp. De toute facon, pas de professions medicales pour les etrangers en Indonesie. Et puis en Indonesie, on ne fait de kinesitherapie, on fait des massages...

manonsottovia

@visabali

Merci pour votre réponse.

Sur d'autres forums j'avais lu qu'il y avait des kinésithérapeutes français et australien a Bali mais j'ai du mal comprendre. Je pourrai alors trouver éventuellement un travail en tant que masseuse si je ne peux pas exercer en tant que kinésithérapeute....

Merci

Bhavna

Bonjour Manonsottovia,

Bienvenue sur Expat.com !

Je vous suggère de publier une annonce de recherche dans la section Emploi à Bali du site. Vous aurez ainsi quelques offres.

Bonne chance

Bhavna

visabali

@manonsottovia Encore moins. Emploi reserve a 200% aux indonesiens...

Sulselflyer

@manonsottovia savez vous combien gagne une masseuse?

shaper24

@manonsottovia Bonjour, Oublie l’idee d’exercer en Indonesie: ils ont des ecoles, donc la profession est strictement reservee aux nationaux.

Oublie aussi le travail illegal: forte amende et mise en liste noire 10 ans (plus possible de revenir).

Le mieux est de faire de gros remplas/assistanat 6 mois (peu d’impot) et de vivre +/- un an ensuite, et recommencer…ou mieux: apprendre la boulangerie-viennoiserie-snacks, et ca, tu peux le faire presque partout.

Confraternellement.

manonsottovia

Merci pour vos retours !

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

Tous les articles du guide Bali