Renouveler passeport ambassade de France

Bonjour à tous,

Je cherche à avoir des renseignements pour refaire mon passeport français. J'ai été sur le site de l'ambassade pour la prise de rendez vous, le 7Mars et le 10 Avril étaient affichés. Mais pas de disponibilité. Comment faire pour choisir une autre date? Merci de vos réponses et suggestions.

il faut retourner souvent sur le site pour voir d autres propositions de date s afficher

patience...

les disponibilites sont donnees au compte goutte

Bonjour,

C'est un peu etonnant ! Je viens de faire un renouvellement pour le mien.  Beaucoup de dates et heures de rendez-vous possibles. Ca a ete tres rapide. Ce matin je viens de prendre rendez-vous pour un retrait et encore 2 creneaux dispos lundi et plusieurs mercredi semaine prochaine.   


Bonjour à tous,Je cherche à avoir des renseignements pour refaire mon passeport français. J'ai été sur le site de l'ambassade pour la prise de rendez vous, le 7Mars et le 10 Avril étaient affichés. Mais pas de disponibilité. Comment faire pour choisir une autre date? Merci de vos réponses et suggestions.        -@Narcos

Merci pour vos réponses

Quand vous aurez récupéré votre nouveau passeport, allez le faire enregistré à l'immigration, ça vous évitera les problèmes !!!!!!

@ullye17

Merci pour votre commentaire