La Floride : options de visa

Bonjour a vous tous,


j'ai trouvé l'amour en floride en novembre dernier et pour l'instant on se voit un mois a la fois … je me suis renseigné sur les visas et ca a l'air compliqué.


le mariage ne sera pas avant un bout, mais dici la quelles sont mes options?


est-ce Que je peux faire des aller-retours sans problemes ou il ne faut pas que ca depasse un total de 6 mois?


je dois demander un visa si je vais juste en visite? si je peux prendre 6 mois a un an de conge au travail pour passer du temps avec lui estce que ce sera accepte?


il est venu un mois et cest a mon tour dy aller mais jaimerais savoir a quoi m'en tenir.


jai vraiment lintention de vivre là-bas un jour mais je sens que c'est pas simple avec tous les visas et la carte verte.


je vais en floride une fois l an habituellement et jai de la famille qui passent lhiver labas alors je connais bien le style de vie mais pas les règles.


Jattends vos recommandations


merci beaucoup!


chantal1f609.svg

Bonjour, jouez la carte verte à la DV LOTTERY, demandez éventuellement un visa B-2 (durée séjour max 6 mois par an), en attendant contentez vous de l'ESTA (max 3 mois par an), attention au visa b-2 s'il est refusé il peut vous empêcher de revenir facilement aux USA !


A foreign national traveling to the United States for tourism needs a visitor visa (B-2) unless qualifying for entry under the Visa Waiver Program. Tourism is a short visit for vacation, for visiting family and friends, or for medical treatment.

Merci pour les informations j'ai vérifié la lotery et le Canada est exclus cette année.


Je fais donc une demande de visa B2 des aujourd'hui ?


Je suis bouche bée je croyais que c'était possible d'y passer 6 mois par année comme les snow bird


Je pars pour un mois la,semaine prochaine 1f605.svg

On peut séjourner 182 jrs par an sans problèmes aux États

ah oui je n'avais pas vu que vous étiez canadienne, effectivement l'accord canada usa le permet !


    Merci pour les informations j'ai vérifié la lotery et le Canada est exclus cette année.
Je fais donc une demande de visa B2 des aujourd'hui ?

Je suis bouche bée je croyais que c'était possible d'y passer 6 mois par année comme les snow bird

Je pars pour un mois la,semaine prochaine 1f605.svg-@Chant99


Bonjour/Bonsoir Chantal,


Le CANADA à une relation privilégiée avec les USA comme premier partenaire commercial. Il me semble que vous avez comme Canadienne un Visa spécifique appeler T1.


Essayer de vous renseigner sur uscis ou state.gov l'un de ces deux sites gouvernementaux vous explique les différents Visas, leurs subtilités et comment les obtenir.


Espérant avoir apporté une vision différente dans votre projet.