Menu
Expat.com

Producteur de cacao

Dernière activité 09 Janvier 2024 par Bhavna

Nouvelle discussion

Darland cletmar

Bonjour à tous, je suis darland cletmar congolais résident en Tunisie. Je travaille avec des associations de cultivateurs de cacao j'aimerai savoir si il y a des entreprises qui pourraient être intéressé par l'achat de cacaos en Tunisie.

PHILOUREY

@Darland cletmar

Votre question mérite une reoonse qui est du ressort des chambres de commerce en Tunisie qui peuvent aider aux échanges commerciaux. 

Philippe

vectratech

@Darland cletmar

bonjour , je peux etre interréssé par , une proposition serieuse

me contacter sur mon portable au ***  je suis à tunis

aussi par email ,au ***

cordialement

Nb mlayah

Modéré par Bhavna 11 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@Darland cletmar

Bonjour et bienvenue !

je vous propose de publier une annonce dans la section des petites annonces, vous trouverez, sous la rubrique Avis de recherche, une section dédiée aux associés d'affaires.

Merci d'avance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Travailler à Tunis
    Travailler à Tunis

Tunis est la capitale de la Tunisie. En tant que capitale économique et commerciale, elle a attiré ...

• Travailler à Sfax
    Travailler à Sfax

En tant que ville portuaire et industrielle, Sfax est plutôt ouverte aux professionnels étrangers. ...

• Travailler à Sousse
    Travailler à Sousse

Sousse est la troisième plus grande ville de Tunisie et une destination populaire auprès des ...

• Le marché du travail tunisien
    Le marché du travail tunisien

Les expatriés peuvent-ils travailler en Tunisie ? Quelles sont les exigences et les conditions du ...

• Faire un stage en Tunisie
    Faire un stage en Tunisie

En comparaison à de nombreux pays africains, la Tunisie est relativement ouverte aux jeunes ...

• L’emploi des étrangers en Tunisie
    L’emploi des étrangers en Tunisie

Comme dans chaque pays, la loi sur le recrutement diffère pour les locaux et les étrangers en Tunisie. ...

Tous les articles du guide Tunisie