Enseigner l'anglais -Francais aux usa entant que Beninois

Je suis titulaire d'une licence en anglais didactique obtenue à l'université international du Bénin(UAC).J'ai plus de dix ans d'expérience dans l'enseignement de la grammaire anglaise,les quatres compétences de langue à savoir: listening, writing, Reading et le speaking.Je suis actuellement en poste à pointe Noire au Congo Brazzaville.Je veux vraiment devenir professeur des langues aux usa et je postule depuis via Indeed,et autres sites ,mais ça marche pas,je veux bien être sponsorisé depuis ici pour un visa d'échange.Aidez moi,je ne sais pas comment fait pour atteindre ce fameux objectif.Merci.votre frère, AFFIX B.AMOGOU

@affixbolarinwaamogou


Bonjour et bienvenue !


Pour l'anglais, je pense qu'ils ont déjà tout ce dont ils ont besoin sur place et pour le français, je pense que c'est pareil ou alors la priorité sera donnée aux professeurs natifs expatriés français.


Bien à vous

Bhavna


    Je suis titulaire d'une licence en anglais didactique obtenue à l'université international du Bénin(UAC).J'ai plus de dix ans d'expérience dans l'enseignement de la grammaire anglaise,les quatres compétences de langue à savoir: listening, writing, Reading et le speaking.Je suis actuellement en poste à pointe Noire au Congo Brazzaville.Je veux vraiment devenir professeur des langues aux usa et je postule depuis via Indeed,et autres sites ,mais ça marche pas,je veux bien être sponsorisé depuis ici pour un visa d'échange.Aidez moi,je ne sais pas comment fait pour atteindre ce fameux objectif.Merci.votre frère, AFFIX B.AMOGOU        -@affixbolarinwaamogou


Bonjour/Bonsoir Affixbolarinwaamogou,


Comme le dit Bhavna les USA ont déjà des enseignants qu'ils forment a leur système, donc je ne pense pas que tu puisses être sponsorisé par ce biais là.


Par contre as tu pensé/essayé le CODOFIL ? Il existe sur ce forum un groupe qui y est dédié. Je t'invite à faire une recherche et a t'y pencher pour suivre les différentes étapes/instructions pour t'inscrire au CODOFIL.