Location saisonnière 2024.

Bonjour,nouveau ici, je suis Yannick, nous sommes deja venus à Maurice 5 fois et l'année prochaine serait celle de la prospection en vue d'une installation pour 6 mois (pour commencer) et définitive si cela match...


Mais...mais...mais


le Airbnb habituel ou nous descendions étant complet pour nos vacances du 11 au 24 février 2024, nous recherchons une location particulier a particulier pour deux personnes, côté Ouest si possible proche mer !! Une chambre, climatisation et parking minimum...nous ne sommes pas exigeants !

Merci de vos contacts.

2000 à 3000Rs la nuit max.

Bien à vous et bonnes fêtes de Noël à tous.


Si cela dérange, supprimer !!

  • Bonjour ya la villa de mes amis de disponible grande rivière noire sur Facebook villa paille en queue 3 chambres, 2salles de bain ,piscine etc....si besoin je peux vs donner le contact

Bonjour, oui bien sur, je suis preneur de ce contact !!! Je pourrai ainsi demander plus de renseignements...

Merci a vous.

Bonnes fêtes de Noël.

Oui pas de soucis dites lui qui vous venez de la part de Mélissa G*** +***voilà c jacques son prénom

Modéré par Bhavna il y a 4 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@lanoeyannick78 merci très bonne fêtes à vous aussi

@lanoeyannick78


Bonjour,


Pensez à publier une annonce de recherche dans la bonne section du site : Immobilier à l'Ile Maurice


Vous recevrez certainement des offres.


@Méli25, pourriez-vous transmettre les coordonnées en privé svp (cliquez sur la photo du membre et choisissez l'option "envoyer un message"


Merci d'avance

Bhavna