Bourse étudiants africains Ile Maurice

Bonjour, j'ai vu aujourd'hui une annonce du gouvernement de île de maurice  pour les étudiants africain dont leur pays es membre de l'Union africaine, la bourse d'étude de l'année 2024 , c'est pour ça je veux me renseigner. Merci.

@Fifi kalivogui


Bonjour et bienvenue !


Voici la page où vous aurez toutes les informations relatives aux bourses : https://education.govmu.org/Pages/Mauri … -2023.aspx


Prenez le temps de lire et de comprendre chaque item.


Bonne continuation

Bhavna

Merci pour le temps que vous m'avez accordé en me répondant, mais sur ce lien rien n'est détaillé et en plus ce lien es différents du lien que j'avais vu hier sur le site LinkedIn.  Merci

@Fifi kalivogui


Bonjour, j'ai préféré ouvrir ce nouveau fil à partir de votre question sur le forum Ile Maurice puisque le fil nouveaux membres est dédié aux présentations des membres.


Est ce que vous comprenez l'anglais ?


J'ai cliqué sur le premier item CALL FOR APPLICATIONS (appels à candidatures) et j'ai eu le formulaire détaillé sur toute la procédure et c'est bien écrit sur le document (en anglais) , j'ai fait traduire vite fait :  Le gouvernement mauricien accorde des bourses à des étudiants méritants qui sont des citoyens résidents des États membres de l'Union.

Pays de l'Union africaine ou du Commonwealth africain, selon les critères suivants :***


Si vous avez vu autre chose, il faut contacter directement la personne qui a publié le lien sur LinkedIn.

Nous sommes un forum dédié à l'expatriation, il se peut qu'on ait pas assez de renseignements sur les études.


Bonne chance

Bhavna