Etapes pour obtentir un visa pour la NZ.

S'il vous plaît j'ai besoin de quelqu'un en privé qui peut m'aider pour l'obtention du visa de la nouvelle Zélande en m'expliquant étapes par étapes c'est vraiment urgent je suis au Cameroun

Bonjour ekalegilbert85,


Je vous informe que j'ai isolé votre post pour en faire une nouvelle discussion sur le Forum Nouvelle Zélande.


Savez-vous s'il existe une ambassade de Nouvelle Zélande au Cameroun ? Si non, il faudra prendre contact avec l'ambassade la plus proche pour commencer cette procédure.


En attendant, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié en Nouvelle Zélande, où vous trouverez des articles concernant les Visas pour vivre en Nouvelle Zélande.1f609.svg


Bonne chance,


Cheryl

Equipe Expat.com

Bonjour,


Je vis aussi au Cameroun et sauf erreur de ma part nous n'avons pas d"ambassade de NZ au Cameroun. Moi je suis intéressé par le visa étudiant est-ce possible de l'avoir en e-visa ?? Et quels documents sont nécessaire pour faire la demande ?


Merci

@DesireeYon


Bonjour, avez-vous été acceptée dans une université ? Il faut se tourner vers l'université qui vous intéresse et s'inscrire. Quand vous aurez l'acception, vous pourrez faire la demande de visa. Toutes les infos sont ici : https://www.immigration.govt.nz/assist- … -visa-info


Bien à vous

Bhavna