Menu
Expat.com

Quels sont les prix des loyers en ville et médina ?

Dernière activité 12 Octobre 2023 par bellino

Nouvelle discussion

crible28

Je désirerais connaître toutes les conditions  pour vivre en Tunisie au moins une partie de l’année, à Nabeul par exemple, ou ailleurs si le calme est assuré. J’ai écrit dans l’intitulé les renseignements que je cherche. Éventuellement où puos-je m’adresser encore ?

Meilleures salutations

Pierre Gaden

zara38

les prix diffèrent d une ville à l autre

et dans une meme ville , d un quartier à l autre ( comme partout dans le monde d ailleurs )

à Nabeul par exp, il y a des quartiers populaires et d autres plus bourgeois, dans la zone touristique, près des hôtels et ce n est pas pareil

il y a front de mer et en ville, loin de la mer , plus on  s éloigne de la mer et - c'est cher.

Allez sur le site " tunisie annonces' ou "mubawab" ou " mitula " faites entrez vos critères et vous aurez une fourchette , un ordre de prix.

Bienvenue de Tunisie

bellino

Bonsoir crible

Le calme en Tunisie est très difficile à juger...Les Tunisiens sont très bruyants et le bruit ne les dérange pas du tout.

Vous pouvez trouver un quartier tranquille vous vous féliciter de votre choix. Quinze jours après votre seul voisin achète un chien...Il peut aboyer 24 heures sur 24 jamais vous n'entendrez un < Couché, tais-toi >...

Articles pour préparer votre expatriation en Tunisie

Tous les articles du guide Tunisie