MAD 2024 2ND DEGRÉ

@Pax 8

Salut,

oui j'ai candidaté en histoire-géographie. Venant de la Réunion je souhaiterais aller partout sauf à Tahiti même, on ne va donc pas se marcher dessus 1f601.svg

@gariguette976

Bonjour,

sur la dgee justement, en passant sur l'onglet: personnels>mouvement>2024 puis tu ouvre la dernière liste  👋

Je pense que c'est la dernière vu la date.

Bonjour à tous , moi aussi je postule en physique chimie !😉

Est ce que qqn a fait saisir la fiche par son chef d'etablissement? si oui il faut qu'il se connecte sur son espace arena, c'est bien ca ?

savez vous aussi  qd est ce qu'on aura nos codes MAD?☺️

Merci par avance  pour vos reponses et passez un bon we !☘️

@annelisearnaud


La saisi par les chefs commencent aujourd'hui jusqu'au 8 décembre. Il faut voir avec le tiens quand il compte le faire, et oui il doit se connecter sur arena et ne recevra aucune indication qu'il doit le faire, donc il faut le relancer.

Nos codes doivent arriver le 28 novembre normalement

@Alijo

Merci  ☺️

@thomashist974

Salut je suis sur Afareaitu, je pense qu'il cherche quelqu'un qui ait une DNL en Tahitien, en effet nous avons 2 classes en bilingue tahitien et trop peu de prof avec des DNL.

@stef973

C'est la bataille en SVT pour les poste sur tahiti et moorea, c'est une matière ou il y a très peu d'entrée. Cette année il y a 5 stagiaires a placer l'année prochaine. ils ne savent meme pas si ils vont avoir des postes. Bon courage

@Sophie Kr

Bonjour,

Non pas trop isolée je trouve, mais tout est relatif. il y a des rotations bateau 3 fois par semaine et des avions en veux tu en voilà. Après tout les déplacements coutent des sous!!!

Ile assez sauvage qd même.

bonne journée

Bonjour,

Je suis plp économie-gestion P8013, savez-vous s'il y a des postes à pourvoir sur Tahiti et les environs. Seulement 2 postes susceptibles d'être vacants sur la liste.

Bonne journée

Tiphaine

Bonjour

Pour info , sur siat il y a une notice pour les chefs d'établissement afin qu'ils puissent remplir notre de demande de MAD.

@annelisearnaud


Mon chef la fait aujourd'hui mais ils doivent avoir la notice sur arena non? En tout cas c'est limité à 255 caractères..  c'est du rapide !

@Alijo

oui , pas bcp de caracteres . ☺️

Ça y est on a nos codes d'accès au site de la MAD

Madame, Monsieur,


Vous avez fait acte de candidature pour une mise à disposition auprès de la Polynésie française.

Votre inscription a été validée. Vous trouverez ci-dessous vos identifiants de connexion à cette application pour la campagne MAD 2024 2nd degré.


Identifiant : votre numen

Mot de passe : *********

Campagne : MAD 2024 2nd degré

Une fois que vous avez confirmé votre adresse mail, vous recevez un mail avec un lien d'activation. Et une fois que vous cliquez sur le lien vous pouvez désormais vous connecter à votre espace.

Il ne vous reste plus qu'à déposer vos pièces

Par défaut voici le message que vous aurez à votre arrivée :


État de votre dossier :

En attente du dépôt des pièces


Voir la description de la campagne

J'ai bien reçu les codes mais pour ma part j'ai du faire une erreur ou autre car mon dossier n'est pas bien remonté. J'avais tout remplis et là c'est indiqué aucun élément de profil spécifié et état de service pareil aucun élément spécifié.

Bon éliminé dès le premier tour 1f602.svg

@gariguette976

merci !

@thomashist974


Tu me fais peur !


Moi aussi état de service il n'y a rien dedans et pourtant tout était bien parti (j'ai pas pensé à faire un imprim écran mais j'avais fait envoyer le récapitulatif par mail, d'ailleurs ça dit juste que ma demande est bien envoyée)

Mais comment sais tu que ton dossier est éliminé ? C'est peut être juste une latence du logiciel... en tout cas j'espère ! !! Sinon comment faire ??

Idem élément de profil, rien.. 2 personnes dans le même cas, c'est sûrement pas de notre faute. Y en a t il d'autres comme nous ?

@thomashist974

Pareil pour moi. J'avais rempli toutes les rubriques et là rien n'apparait , les éléments de profil sont vides.  J'avais également déclaré mon conjoint , ça n'apparait pas non plus. Certain-es sont-ils dans le même cas ?

Comptez trois avec moi, il manque élément de profil et état de service. J'ai fais une réclamation auprès du rectorat, on verra bien.

De mon côté j'ai les rubriques infos perso (identité monsieur au lieu de madame..., situation perso et administrative), séjour en COM et voeux. Pour le reste il n'y a rien...à croire que c'est normal si nous sommes plusieurs dans ce cas

@Auré-Badminton

Pareil pour moi Monsieur au lieu de Madame ! Ce qui est "rassurant" c'est que nous sommes plusieurs dans ce cas.

@Tiphb44

Ça me rassure un peu 😊 je commençais à me demander si je n'avais pas fait une erreur quelque part...

Rassurant, rassurant, .....


Ce n'est pas ma première candidature, et j'ai parfois été refoulé pour moins que ça...

C'est pas pour vous mettre le stress, mais il faut réclamer les modifs, c'est plus prudent, surtout pour les matières ou il y a beaucoup de candidats....

@lpdb01

Aurais-tu une adresse mail où l'on peut envoyer une réclamation ? Merci pour tes conseils.

Bonjour à toutes et tous

Idem ici, beaucoup d'erreurs et de manques dans le dossier qui avait pourtant été correctement rempli...

J'ai envoyé un mail sur le site du rectorat de PF. Il y a un lien sur votre serveur MAD (le point d'interrogation).

Bonjour

je me suis connecté, je n'ai rien dans element de profil et etat des services et j'ai monsieur au lieu de madame 😂

@annelisearnaud

Ça a pris 2 ou 3 minutes

@Auré-Badminton

  • merci , j'ai rentre mon mail perso et ca a fonctionne

@Tiphb44

moi aussi

@lpdb01

Bonjour

je suis allee sur le point d'interrogation, je n'ai pas trouvé l'adresse pour le mail. Dans quel onglet l'as-tu trouvé?

merci☺️

@annelisearnaud


Il faut descendre plus bas sur la page d'accueil du VR, et vous avez la possibilité de contacter l'assistance

Merci 

je viens de trouver un formulaire dans assistance MAD

J'envoie aussi un message.

@CAmilleNB5

C'est bien dans assistance MAD que tu as envoyé un message ?

@annelisearnaud


Oui mais je n'ai pas reçu de confirmation de réception pur l'instant

@CAmilleNB5

moi aussi.

On est plusieurs dans ce cas, c'est rassurant .


    @annelisearnaud
Oui mais je n'ai pas reçu de confirmation de réception pur l'instant
   

  Bon j'ai renvoyé le formulaire en passant par le navigateur firefox cette fois et ai bien reçu la confirmation que mon message était reçu dans la minute... Ne reste plus qu'à attendre la réponse :)

@CAmilleNB5

j'ai renvoye un message via firefox et j'ai recu un message d'accuse de reception

Je vous mets la réponse d'une personne de siat2 que j'ai contacté par mail et qui vient de me répondre :

Bonjour

Il y a eu un souci dans l'envoi et la réception des données des candidats vers la Polynésie. C'est en cours de redressement.


Pour tout ce qui concerne l'application MAD, veuillez écrire à mad2024@ac-polynesie.fr


Me voilà rassurée !