MAD 2024 2ND DEGRÉ

Bonjour. Oui, de 2006 à 2010.

Bonsoir à tous,


J'ai candidaté sur un poste à besoins spécifiques en CETAD.


Le "recrutement" se fait-il suite à une visio avec l'inspecteur et chef d'établissement (comme ça se passe pour les postes POP), ou autrement ?


Merci et bon courage à tous pour cette attente

@Alijo

Bonjour

est ce que le chef de l'etablissement de ton voeu numero 1 t'a repondu?

@annelisearnaud


Oui je n'ai contacté que mon premier vœu et il m'a confirmé un poste qui se libère.


Et toi ?

@Alijo

je ne les avais pas contacté

Bonsoir avez vous deja vos pièces jointes de valider dans l'application MAD?

C'est les vacances là bas (1 mois). Je pense qu'ils se pencheront sur les dossiers à leur retour.


    Bonsoir avez vous deja vos pièces jointes de valider dans l'application MAD?
   

    -@Lastefb


Patience la prochaine étape n'est qu'en début février il s'agit de la communication du barème retenu pour ceux dont le dossier aura franchi la phase "administration" et seront donc en "cours de traitement par le ministère de l'éducation Polynésien".


Bonne fête d'ici-là.

Bonjour,

Je vous rejoins sur cette discussion. Je serai, a priori,  candidat pour une MAD, mais du côté administratif, gestion matérielle.

Bonne fêtes de fin d'année à toutes et tous.

Bonsoir à tous, et meilleurs de voeux de réussite et de bonheurs dans TOUS vos projets.... en particulier celui que nous partageons!!! 2024, c'est pour nous!!!1f600.svg1f600.svg1f600.svg1f60e.svg

@Lastefb


Merci Lastefb pour ce petit mot ! Je l'espère je crois les doigts chaque jour !


Bonne année et bon courage à tous pour cette attente

Bonjour à tous

Mouvement dans l'application MAD le statut des pièces est validé ce jour... à suivre!

Hello,  Thanks!

Rien de nouveau pour moi!

🥴

Moi non plus mais je crois que ça avait été validé avant la clôture car pièces déposées tout de suite. Ensuite c'était les vacances chez eux ^^

Bonjour moi aussi mes pièces sont validées, je pense que l'affichage va apparaitre progressivement

Bonjour pour moi RAS : aucune pièce validée ...

Meilleurs vœux à tous : bien sûr une réponse positive à votre demande pour la PF et surtout une bonne santé

Bonsoir à tous,

Visiblement la phase d'étude par les IPR est terminée , vu que c'est marqué désormais "

État de votre dossier :

Instruction par le Ministère de l'Education de la Polynésie française ".


Prochaine étape : les barèmes


Bon weekend à vous.

@gariguette976


Heuuu moi c'est toujours écrit " par l'administration" sans précision.. Est ce mauvais signe ?


Pièces pas marquées comme validées (mais je suis quasiment sûres qu'elles l'ont été avant..)

@Alijo

Coucou rien a bouger pour moi non plus mais ils ne peuvent pas mettre à jour toutes les données en meme temps... ça va changer patience!!!!1f64c.svg1f64c.svg1f64c.svg

Bonjour je vous rejoins sur cette discussion. Je suis CPE et j'ai été refusée l'année dernière en PF et également sur Wallis et Futuna. Je retente ma chance avec très peu de chance. Je suis HC échelon 5. Il semblerait que ma situation administrative ne joue pas en ma faveur. C'est ce que tout le monde autour de moi me dit. Est-ce que d'autres collègues sont dans mon cas et y a-t-il d'autres CPE qui postulent ? Sur le fil de discussion je n'ai pas encore rencontrer de collègues CPE. Bonne journée à tous.

@gariguette976

Bonjour,

Pour ma part, il y a écrit  : " en cours d'instruction par l'administration". Rien n'a bougé et nous sommes le 13 janvier.  Par contre mes pièces justificatives ont toutes été validées depuis la fermeture des inscriptions.

Salut j'ai une de mes collègues qui candidate aussi , mais en anglais , et elle aussi a toujours son statut en "en cours de traitement par l'administration" ; comme dit par Lastefb je pense qu'ils n'ont pas fini de mettre à jour tous les dossiers. Et de toute façon tant que ce n'est pas marqué "non retenu" c'est que la candidature est toujours en piste.

Si mes suppositions sont bonnes le "en cours de traitement par le ministère de l'éducation polynésienne" veut juste dire que le dossier n'est plus dans les mains du vice-rectorat.

Donc pas de conclusions hâtives. Patience. 😉

@gariguette976

J'ai été revoir le calendrier et normalement c'est à partie du 15 janvier l'étude des dossiers par les ipr.. mais du coup c'est peut être différent selon les matières?

Revu aussi dans le calendrier que les barèmes seront donnés à priori pour les candidatures retenues.. fin février ce qui veut pas dire un poste forcément mais déjà que le dossier passe cette étape.


Croisons les doigts et patience oui.. mais c'est pas facile 😆

@Alijo

Bonsoir, concernant le barème, l'année dernière j'avais reçu le mien mais ma candidature n'a pas été retenue. Cette année je pense encore moins de chances pour moi, HC échelon 5 et en plus rien que 3postes de CPE vacants.

Je suis impatiente d'avoir les résultats car j'y crois encore.

Bonne soirée.

Bonsoir.

C est parti aussi pour nous les administratifs... Et plus particulièrement pour les Attachés. D autres collègues sur les rangs ?

@annagonzalez


Un poste de CPE se libère à la rentrée sur Bora 1f609.svg

@Fanny Car

Bonjour et merci pour l'info. Reste plus qu'à attendre les résultats.

Bonne journée 🌞

Bonjour à toutes et à tous,


Très content de vous rejoindre sur ce forum.


3 pièces sur 4 ont été validées pour moi, la fiche de synthèse n'a pas encore été vérifiée.


Bonne journée à vous.

Hello la team,

Toutes mes pièces validées, prochaine étape, les barèmes?

J'espère sincèrement résultats positifs, dans 2 mois…..🙏

@channec

Bonjour,

Est-ce qu'il y aura un poste de CPE ?

Merci pour votre réponse.

Bonne journée.

@nggad toujours rien pour moi (ni validation ni changement de statut) ... ça devient un peu stressant ...

1f91e.svgpour tous

@Raphi31

Faut pas, je pense que ça va venir, et pour tout le monde cette étape .

@Raphi31

Pas de stress à avoir, ils ont jusqu'au 2 Février pour valider les pièces avant de communiquer les barèmes. Donc c'est normal que tout le monde ne soit pas au même état d'avancement du traitement de son dossier. Je n'ai aucun doute que tes pièces seront validées

@gariguette976 tu me portes chance !! Fait ce matin ... donc en attente de la suite des événements ... bonne journée

Salut à  tous

Je ne sais pas si ils procèdent par disciplines...en tous les cas validation des pièces pour moi ce matin en EPS.

Bonne longue attente à tous!

Bonjour,


Dossier en cours d'instruction pour moi aussi. Rien à voir mais en cherchant des infos sur le budget nécessaire pour vivre à Tahiti etc, je suis tombée sur une proposition de loi concernant la suppression de  l'Indemnité d'éloignement à partir de janvier 2024 , quelqu'un a t-il des précisions ?

Bonsoir


Pièces validées aussi en Technologie.

A bientôt.

L

@Tiphb44 rien vu passer à ce sujet ... c'est dans les tuyaux depuis longtemps mais vont ils vraiment le faire ? C'est une proposition de loi. Et puis d'ici fin mars on verra bien si c'est le cas ou pas

@Tiphb44

Je ne sais pas mais on vit très bien à Tahiti avec un salaire de prof, même sans la prime d'éloignement. Ne t'inquiètes pas de ce point de vu. Je croise les doigts pour toi lolote, je te souhaite de l'obtenir cette année !

@sébastien5481

Merci !!! Contente de te savoir bien là-bas !!

Profite.

L.