MAD 2024 2ND DEGRÉ

Salut , sur le site de la DGEE il était marqué que l'affichage des barèmes aurait lieu entre le 25 janvier et le 2 Février :

" AFFICHAGE DE VOTRE BAREME : du 25 janvier 2024 au 02 février 2024" .

https://www.education.pf/mouvement-2024-des-personnels-enseignants-deducation-et-des-psychologues-de-leducation-nationale/


Et pourtant dans l'annexe c'est plutôt marqué entre le 26 février et le 3 Mars 🤔

"Vérification des dossiers et du barème Du jeudi 08 février 2024 au jeudi 22

février 2024

Affichage du barème des dossiers MAD favorables Du lundi 26 février 2024 au

dimanche 03 mars 2024"

Est-ce que certains ont déjà reçu leurs barèmes?

Bonnes vacances à la zone C. 😇

Bonjour

je n'ai rien reçu encore !

@gariguette976


Bonjour

la date du 2 février comme limite pour les barèmes est celle du mouvement interne, qui précède les MAD.

Bon week end et bonne attente

@channec

je suis en anglais. je suis une ancienne de Hao et je connais encore quelques enseignants.

@CAmilleNB5


Bien vu, merci pour la précision, j'avais mal lu😬

coucou mes chères collègues c'est pour bientôt ... encore quelques semaines !1f600.svg

Ia ora na

je suis sur Moirea Mad depuis la rentree si quelqu un a un poste au coolllege et je peux aider n hesite pas

lili

@marieeliane362


Ah je rêvais de moorea ! J'avais vu un poste libre depuis 3 ans à Paopao mais cete année... non ( en physique chimie). J'ai quand même mis Moorea dans ma liste de vœu..  au cas où ^^

@Alijo coucou

poste supprimé en Sciences physiquesil y a un dans chaque college.

au plaisir

@gariguette976

Bonjour

L'affichage des barêmes est uniquement pour le mutations intra, pas pour les MAD.

@gariguette976

Pour les MAD c'est bien du 26/02 au 03/03/24. Mais seulement pour les retenus. si j'ai bien compris

@Patdm


Pas pour les retenus, pour celles et  ceux qui ont passé la 1ère étape du dossier  conforme seulement. Pas de faux espoirs :)

Pour les postes aˋ contraintes partculieres comment ca fonctionne?

mouvement different => methode differente ?

PCP, pas de barème, étude du dossier au cas par cas ...suis dans ce cas.

@lpdb01

et du coup on est contacté par mail?

tu vises quel poste?

Restauration

@Lastefb

Bonsoir ,

Je demande un poste en philosophie .

@lpdb01 on a une idée des dates de ces commissions ? J'ai relu la circulaire et rien n'est écrit ... c'est un peu le flou artistique ...

Les commissions, c'est .....avant la réponse .....1f600.svg

Bonjour à tous,


Après renseignements pris, il s'avère que certains collègues, du 1er degré, ont eu un entretien dans le cadre de leur demande sur un poste PCP.


Je m'adresse aux collègues du 2nd degré qui auraient candidaté sur un poste PCP... avez-vous eu un entretien ou un rdv très prochainement ?


Merci pour vos réponses et bon courage à tous....

Non pas eu d'entretien pour le moment , ni rendez vous... bizarre ! tu es sûr ?

Vu que ce sont des postes particuliers ca ne me choque pas plus que ca.

aucune nouvelle de mon cote pour un pcp en maths

Pour avoir eu un poste pcp en nouvelle calédonie, je n'ai jamais eu d'entretien ....

Bonjour ,


Est-il possible et facile pour les conjoints non fonctionnaires  de retrouver du travail dans le privé ? Cela dépend sûrement des secteurs d'activités, j'ai vu plusieurs offres liées au tourisme.

Bonjour Tiphb44

Pour avoir vécu 12 ans en Polynésie, je crois pouvoir dire qu'il est difficile pour les conjoints de travailler dans le privé. Il n'y a pas beaucoup de places pour les non locaux, sauf si le secteur est déficitaire ( donc il faut être bardés de diplômes ou d'expérience.)

Pour le tourisme, il me semble qu'ils préfèrent engager des gens qui font «  couleur locale  ».

@Tautaie Soanefalakiko

Dans le recrutement des collègues 1er degré, apparemment ça se passe de la sorte... à lire les posts, dans le 2nd defré non... à suivre... mais l'attente est insupportable !

Bon courage à tous

Merci jpmanue pour ces précisions.

@loulou976 oui très longue l'attente, heureusement je me concentre actuellement sur le CAPPEI mais la pression est très forte de partout, merci pour le renseignement.

@loulou976 rien pour moi non plus actuellement ...

Question qui me trotte dans la tête : j'ai postulé pour des postes dans des établissements à l'étranger ... et j'ai l'impression que c'est un peu la course à l'échalote. Certains répondent en février (et veulent un retour sous 3 jours), les commissions d'établissement de l'AEFE auront lieu début mars (retour sous 48h) et la réponse pour la MAD sera fin mars. Savez vous si la MAD est considérée comme prioritaire et me permettrait (si par miracle je l'obtenais 1f91e.svg) de renoncer à un détachement préalablement demandé ? 

bonnes vacances

@Raphi31

Bonjour il me semble en tout cas que la MAD  est prioritaire sur le mouvement inter...

Salut, techniquement la demande à l'aefe est prioritaire mais rien ne t'empêche de la refuser si tu es certain d'obtenir une MAD!, C'est quitte ou double ...


En cas de demande simultanée de participation au mouvement inter académique, de poste spécifique, d'affectation dans l'enseignement supérieur, d'affectation dans une COM ou de détachement, priorité sera donnée, dans cet ordre, à :


    la demande d'affectation dans l'enseignement supérieur dans le seul cadre de la 1re campagne (Prag, PRCE…) ;

    la demande d'affectation au mouvement spécifique ;

    la demande de détachement présentée dans les conditions et délais prévus par les notes de service ministérielles relatives aux procédures de détachement. C'est-à-dire avec une demande de détachement examinée avant le 6 mars 2024 ;

    la demande d'affectation dans une COM ;

    la demande d'affectation au mouvement sur postes à profil ;

    la demande de mutation inter académique.

Bonjour à tous,

comme vous, j'attends les résultats avec impatience.

Je suis ce fil de discussion depuis sa création mais n'avais rien posté. D'ailleurs ce post n'a pas trop de valeur ajoutée.

J'espère bien avoir des questions à poser aux personnes sur place après les résultats. Je pense par exemple à @Noaly @cocosam @sébastien5481 @Choupichoupettr... et les autres, merci.

En espérant devoir vous questionner bientôt !

JF

Bonjour à tous,

Savez-vous si l'ordre des vœux a une importance ? J'ai fait un voeu lycée précis puis un voeu large. J'aurai peut-être dû faire l'inverse mais c'est trop tard !!! On verra bien...et courage à tous ceux qui attendent dans moins d'1 mois nous saurons si l'aventure continue...

Salut, techniquement l'ordre des voeux est censé avoir une importance s'ils tiennent compte des barèmes. Mais tiennent-ils compte des barèmes? 1f914.svg

@gariguette976

l'année dernière il y avait une erreur dans les barèmes de mes demandes, j'ai fait la demande en temps et en heure auprès de l'adresse notifiée : jamais eu de réponse, jamais vu de modification de mes barèmes .... et après comme ils disparaissent impossible de savoir sur quoi ils se basent donc pour moi les barèmes ne servent à rien (et en l'absence de syndicats aux commissions c'est opaque) ... mais ça n'empêche qu'on peut quand même espérer qu'il n'y a pas de passe-droit ou d'arrangement entre amis déjà connus ou chaudement recommandés 1f60f.svg...

Bonjour

est ce que l'un d'entre vous connait les indemnités de  déménagement , billet d'avion, et le salaire que nous allons percevoir si nous avons la chance d'être pris? comment cela s'est passe pour ceux sui ont une mad l'annee derniere? Bonne journée à tous !

Ton salaire sera majoré x1.84 ou x 2.04 selon l'affectation. La vie est plus chère en Polynésie.

Bonjour.

Mad 2023 j ai été très content de trouver des réponses sur le forum pour organiser cette belle aventure... Prof plp lettres histoire sur Moorea, HC échelon 6, si je peux aider...

Bonjour

Mad 2023, en lettres HG dans un Cetad à  Moorea, HC échelon 6, je serais content de vous renseigner si je le peux..

Je me souviens que j avais tellement de questions.. une fois ma candidature retenue..