MAD 2024 2ND DEGRÉ

Bonjour

Je fais partie de la team mad 2023.

Je vous souhaite à tous bon courage : actualiser sa page toutes les 2 min, accumuler les nuits blanches = vrai stress + ascenseur émotionnel lié aux posts et mots qui changent sur ladite page qu'on connaît par coeur..

Tant qu' il n'y a pas le non retenu rien n'est joué et même un non retenu peut être sollicité avec le refus de quelqu'un sur un poste. (j'ai du refuser un poste en 2020 et donc j ai fait un heureux...)

Courage, après pour les chanceux c'est le rush, n 'hésitez pas en mp pour des conseils. Je suis en histoire géo.

@jeremydeb

Ne te fie pas à la plateforme, elle s'ouvrira pour le dépôt des pièces le moment venu, tu recevras un sms si tu as indiqué ton numéro de téléphone et un mail dans iprof

RAD 2024 je laisse ma place. Bonne chance à tous les MAD 2024

@LH987 Merci pr ton msg !

Au final, il n'y a pas de règles pour ces campagnes de MAD. On peut avoir des signes et ne rien avoir et n'avoir rien et avoir quelque chose. Franchement, chapeau à tous les collègues qui tentent depuis des années.


La circulaire nous informe que "Les candidats retenus seront destinataires d'un courriel transmis par les services du vice-rectorat via l'application MAD au plus tard le 20 mars 2024 [...]". J'imagine que c'est le 20 mars en Polynésie ce qui fait qu'on aura surement les résultats dans la nuit de mercredi à jeudi plutôt non ?

Bonjour,

Impossible de me connecter sur iprof ce matin, un message s'affiche en rouge me disant que je suis dans la base de données mais hors zone autorisée par le filtre. Certains d'entre vous ont-ils déjà eu ce message ?

Merci et bon courage à tous, le dénouement est proche !

@Tiphb44 ça y est vous êtes déjà parti, lol 1f601.svg

@Tiphb44 Vous avez déjà changé de base de données....Ils sont rapides 1f609.svg

@Fred974sud

😅

c'est énorme le stress!

@nggad Je le gère mieux cette année...je l'ai vécue en 2018 déjà...Et c'est rien car si on est pris...c'est là que les doutes s'installent...Partir ou refuser et regretter 1f644.svg

Hier soir, j'ai reçu un mail dans ma boite académique disant que le chargement complet de mon dossier était terminé. Avez vous eu un message similaire à un moment donné ?

@Fred974sud

c'est exactement ce que je vie avant même le résultat.

merci pour ce partage.

@Charline8

non RAS


    Hier soir, j'ai reçu un mail dans ma boite académique disant que le chargement complet de mon dossier était terminé. Avez vous eu un message similaire à un moment donné ?
   

    -@Charline8


Non nada pas de changement sur MAD non plus toujours "en attente de traitement par l'administration"

En revanche, nous avions bien reçu un message de ce genre au mois de novembre

"Objet : SIAT2 : Chargement de votre dossier administratif effectué avec succès.

Le chargement complet de votre dossier s'est correctement terminé."

C'était le moment où on ouvrait l'application SIAT2 pour la 1ère fois.

@Charline8


Tu postulais sur un PCP peut être non?

@Bernadotte30 c'est exactement ce message ,

non je postule pas pour un pcp

je l'avais reçu le 21/11 et aussi hier le 18/03...

@Charline8 Tu as vu une évolution du statut de ton dossier sur MAD ?

@Bernadotte30 Non c'est toujours en instruction

@Bernadotte30

Bonjour

Moi j'ai instruction par le ministère de l'éducation de Polynésie.

En cours c'était pas avant ?

bon au final cela ne présage de rien

@Patdm Visiblement certains dossiers sont repassés en "en attente de traitement par l'administration". Mais au vu de ce que j'ai pu lire, cela ne veut absolument rien dire. Des collègues n'ont pas eu ce changement et ont eu des propositions de postes directement, d'autres ont eu ce changement n'ont rien eu au final, d'autre ont eu ce changement et ont eu quelque chose donc on ne peut pas tirer de conclusions dessus.

@Bernadotte30

On est bien d'accord.

@Fred974sud

tu as été MAD 2018 ?

@Patdm Oui en Technologie au collège de Papara.🙂

@Fred974sud

Ok moi aussi MAD 2018 CPE LP FAA'A

allez courage à tous ! Cette fois on peut le dire, c'est la dernière ligne droite ! (j'avoue je n'ai pas pu m'empêcher malgré mes 8h de cours et mon inspection de regarder toute la journée 1f601.svg)

Les résultats seraient communiqués aujourd'hui donc peut-être une bonne surprise au réveil demain matin (si tant est qu'on arrive à dormir). La source serait un syndicat polynésien. Je mets tout ça au conditionnel bien sur.

Merci pour l'infos! :-)

au top

Petit bonjour du matin.... certains collègues du 1er degré ont reçu leur affectation sur Siat... des nouvelles de votre côté ?

Merci

Bonsoir à tous,

Je vous envoie un maximum d'ondes positives.

Merci à tous ceux et toutes celles qui ont fait vivre ce forum depuis 5 mois.

Ça a permis de rêver d'un ailleurs.

Quel que soit le résultat ce fûrent des échanges sympathiques.

Bonne suite pour ceux qui auront des propositions de poste, et courage à ceux qui seront "non retenus" ce n'est pas un échec c'est juste que ce n'était pas le bon moment.

Bonne nuit

Bonjour rien n'a evolue: tjs en instruction et vous ?

Bonjour, idem....

moi aussi en instruction

Mais que c'est looooooonnnnngggggg

Est ce que l'un d'entre vous a eu une réponse en physique ?☺️

Bonjour à tous,


Je voulais simplement prendre un moment pour vous envoyer un message d'encouragement. Je sais que nous attendons avec impatience les résultats de la MAD 2024. Gardons espoir, même si l'attente peut parfois être difficile.


Je suis convaincu que demain matin, bon nombre d'entre nous verront enfin leurs résultats affichés. Alors, restons forts et positifs jusqu'à la fin.


Bon courage à chacun d'entre vous. Nous avons tous travaillé dur pour en arriver là, et quelle que soit l'issue, nous pouvons être fiers de nos efforts.


À demain pour de bonnes nouvelles, je l'espère !

@SOANEFALAKIKO1f60d.svg1f60d.svg

@annelisearnaud


0h30 - 1h30 - 3h30 - 5h30 - 6h30 - 7h30 .... aucun changement 😆

@Alijo1f602.svg