Technicien polyvalent a la recherche d'emploi.
Dernière activité 27 Octobre 2023 par Myrtille319
135 Vues
10 réponses
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonsoir tous le monde . Je me prénomme OSÉE . Je suis résident dans la ville de Douala (Cameroun) . Je suis un jeune brave technicien Polyvalent dans le Bâtiment . J'ai un CAP en électricité d'équipements avec plus de 10 ans d'expériences pratique sur le terrain . Je fais aussi dans le manoeuvrage de la Maçonnerie , peinture de surface , montage des maisons préfabriqués , nettoyage industriel . Je dispose d'un permis de conduire de catégorie B .
Je suis à la recherche d'un contrat de travail temporaire au Luxembourg dans le secteur de la construction . Je prie tous chef d'entreprise Luxembourgeois de prendre connaissance avec moi en privé afin d'avoir un entretien d'embauche via WhatsApp ou Zoom pour en discuter cordialement sur les modalités d'un contrat d'embauche future . Merci d'avance .
OSÉE MANGA.
Bonjour OSÉE,
En fait, vous ne trouverez pas vraiment d'employeur sur la section "forum" du site. Si un employeur ou un recruteur passe par le site, il consultera la section dédiée du site : Emploi.
Je vous conseille donc, de créer votre CV dans la section Offres d'emploi au Luxembourg afin de mettre en avant votre profil professionnel.
Bonne chance
Bhavna
@rugall
Bonjour,
Malheureusement, aucun visa ne peut vous être accordé dans votre situation, que soit au Luxembourg ou autre pays.
Pour obtenir un visa de travail, il vous faut AVANT de quitter votre pays, trouver un employeur local qui devra prouver aux autorités qu'il ne trouve personne localement et dans l'UE et maintenant aussi parmi les Ukrainiens.
Pour ce genre de travail, l'employeur va recruter sinon au Luxembourg (il y a beaucoup de Portugais et d'Italiens pour faire ce travail) en Europe de l'Est et même réfugiés ukrainiens puisque tous ces gens ont le droit de séjourner/travailler sans formalités.