Service professionnel de nettoyage

Bonjour à tous,


L'insécurité à Madagascar devient actuellement un défi auquel le pays est confronté. Prendre des précautions de sécurité appropriée est nécessaire surtout pour les personnes de nettoyage qui entrent et sortent de chez vous.


Assurez la sécurité de votre domicile en faisant appel à des services de nettoyage professionnels est-il nécessaire ou pas?


Une société de nettoyage à Madagascar est-il intéressant? quels sont les avantages et inconvénients.

Il est vrai que beaucoup de vols sont le fait des employés de maison

Quand ils sont pas complices en donnant toutes  les indications nécessaires aux voleurs


Il en est de même pour les gardiens, dans beaucoup de cas se sont les premiers indics pour malfaiteurs


Je ne vois pas comment, en passant par un service de nettoyage, on peut prétendre à la sécurité

J'y crois pas


Maintenant votre idée d'une de société de nettoyage est peut-être bonne, je sais pas

Faudrait faire une étude de marché sur Tana, si le projet est viable, si le marché n'est pas saturé.........

Tout cela sent la propagande à plein nez car le risque avec une "entreprise professionnelle" est strictement le même sinon pire, qu'avec toute autre personne.

Quelqu'un serait'il en train de faire une étude de marketing en vue de créer une telle entreprise ???

Tout cela sent la propagande à plein nez
                      simbumba



Je pense aussi, qu'il s'agit d'une "publicité déguisée" d'une approche, en parlant de sécurité il joue sur un point sensible pour pouvoir proposer ses services par la suite

Il nous prend pour des lapins de deux semaines l'ami rakotonindrinamikolo

Bonjour Rakotonindrinamikolo,


Quelles précautions de sécurité pensez-vous que votre société doit prendre ?


Quelles est le prix de vos prestations ?


Ne faites pas attention à certains forumeurs qui passent leurs à dénigrer.


Cordialement.

Bonjour à tous,


Donnons le bénéfice du doute à ce nouveau membre.


C'est son premier post et il se peut qu'il ne soit pas encore familiarisé avec le fonctionnement du forum.


@rakotonindrinamikolo, pourriez-vous s'il vous plaît nous expliquer quel est l'objectif de cette question ?

Nous souhaiterions en savoir davantage.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour à tous,
L'insécurité à Madagascar devient actuellement un défi auquel le pays est confronté. Prendre des précautions de sécurité appropriée est nécessaire surtout pour les personnes de nettoyage qui entrent et sortent de chez vous.

Assurez la sécurité de votre domicile en faisant appel à des services de nettoyage professionnels est-il nécessaire ou pas?

Une société de nettoyage à Madagascar est-il intéressant? quels sont les avantages et inconvénients.
-@rakotonindrinamikolo


C'est une bonne idée  comme les O2, Family plus...et autres entreprises de service à la personne en France.

Mais à Mada, ce sont justement les employés à domicile (gouvernante, femme de ménage, lavandière, gardien...) qui donnent des renseignements aux cambrioleurs sur la vie dans tel ou tel foyer.

Ce n'est pas étonnant que beaucoup de familles malgaches recrutent plutôt des  jeunes filles mineures  venant d'un fin fond de la campagne pour travailler dans leurs maisons en tant qu'interne (kilasimandry). Vous devrez savoir ce détail parce que vous êtes malgache.

bonjour... pour moi je soutient tout les personnes qui a une bonne idées pour une bonne cause ... 1f601.svg

bonjour... pour moi je soutient tout les personnes qui a une bonne idées pour une bonne cause ... 1f601.svg
-@rajaonarivelostephen


On ne parle pas de la charité là, c'est du bizna 100%.

@rajaonarivelostephen bonjour qu'appelle tu soutenir les bonnes idées pour les bonnes causes

Merci

Bonjour tout le monde,


Je vous infome que j'ai dû mettre quelques posts de côté.


Ce serait vraiment formidable si nous pouvions tous échanger des informations constructives en toute bienveillance au lieu de nous lancer des piques s'il vous plaît.


N'oublions pas que nous sommes tous ici dans le but de nous entraider.


Merci,


Priscilla

Equipe Expat.com