Faire connaissance avec d'autres expatriés

Bonjour, étant tout fraîchement en retraite, je viens de déménager en Murcie, a Las palas précisément. Petite ville a 15 mn de Carthagena ou mazzaron. La tranquillité de la campagne tout en ayant la plage très proche. Je recherche d'autres expats francophones proches de moi afin de pouvoir échanger. J'apprends actuellement la langue mais pour l'instant c'est ma fille mon interprète car nous avons décidé ensemble de venir nous installer avec ses 2 jeunes enfants dans cette région quelle connait assez bien pour y avoir déjà habité. Merci d'avance pour vos retours.

Bonjour Patriciahenry,


Bienvenue sur Expat.com !


J'espère que vous aurez assez rapidement quelques retours.


Bonne continuation,

Bhavna

Nous sommes un groupe de francophone. Nous nous retrouvons en général tous les samedis à Isla Plana au café social avec de la musique . Plus d'autres activités le reste de la semaine surtout à partir de Septembre. Voir le groupe sur facebook ***. Avec le mauvais temps on est un peu en berne.

Modéré par Bhavna il y a 12 mois
Raison : Les groupes externes ne doivent pas être publiés sur le forum. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@INV05 bonjour, merci pour votre réponse. Je viens de faire ma demande Facebook pour rejoindre votre groupe. Effectivement le temps n'est pas au beau fixe mais quand même bien loin de celui français. Au plaisir de vous rencontrer prochainement.