Rencontres enfants 14 mois

Bonjour,


Je suis maman d'une petite fille de 14 mois (aujourd'hui d'ailleurs :) ) et je voudrai qu'elle commence à rencontrer d'autres enfant de son âge, si possible au moins une fois par semaine.


Si vous êtes parents d'un enfant du même âge, je serai ravie que nous organisions des petites rencontres de temps en temps.

Plutôt dans le nord ou l'ouest :)


N'hésitez pas à me contacter !

Bonjour Marie Dv7,


Bienvenue parmi nous et bon anniversaire à votre petite fille 1f60d.svg

En effet, elle a l'âge de se faire de nouveaux petits camarades.


En attendant que les membres viennent vers vous et participent à la discussion, je vous propose de consulter de temps en temps la rubrique Evenements. Par exemple, Nous venons d'organiser une rencontre expats au domaine gros cailloux et les enfants étaient ravis de pouvoir participer à une chasse aux tresors. De cette manière, les expatriés crééent de nouveaux liens et les enfants peuvent jouer ensemble. Notez qu'il y a également quelques membres qui organisent des événements Expats, donc restez au taquet 1f609.svg


A très bientôt,


Priscilla

Equipe Expat.com

j'ai une fille du meme age que vous, nous sommes sur Port Louis

A cet age, il sont encore peu dans l interaction mais je vous conseillerai d'amener votre enfant dans des endroits avec des jeunes enfants (la plage c est l endroit parfait, aire de jeux style parc recreational d ebene..) il/ elle trouvera vite des copains ou sinon la mettre en creche une ou deux fois par semaine peut etre aussi une idee.

@beatrice63 Bonjour,

A port louis nous habitons juste à côté ! je suis à Baie du tombeau ! Nous pourrions nous rencontrer :)

Oui à la plage, bon ce n'est pas forcément évident d'aborder les gens et je n'ai pas vraiment vu des enfants de son age. Mais merci pour l'idée :)