Urgent appartement pour fin avril !

Bonsoir,


je suis à la recherche d'un appartement studio ou t2 avec un loyer maxi de 500€ C'est pour 1 adulte et 2 enfants 9 ans et 6 ans, proches des écoles et des moyens de transports pour du long terme.


merci pour votre aide !



bien cordialement

Bonsoir,


Il faudrait préciser vos recherches... Quelle région ?


Cordialement,

Mars60.

Un studio ou un T2, alors que vous avez deux enfants??? Donc au choix, ou vous dormez dans la pièce principale et leur laisser la chambre ou vous dormez à trois dans une seule et même pièce, qui peut être petite??? Vous pensez que c'est tenable???


Pourquoi est-ce si urgent? Avez-vous un projet professionnel? Parlez-vous la langue? Parce que là, vu votre message, on pense que vous fuyez quelque chose...

@STEFFIFI


Au Portugal un T2 correspond à 2 chambres...  ;)

Bonjour,


Merci pour vos réponses.


Peu importe la ville, pas forcément une grande ville même en banlieue tant qu'il y a a proximité des écoles et des transports.


Un T2 serait idéal ou un grand studio, le budget est de 500€ maxi !


Ma demande est urgente car nous avions trouvé un appartement pour le mois prochain  et le propriétaire a annulé sans motif.

nous avons pris nos billets étc


merci pour votre aide !


bien cordialement

C'est pour une amie qui vient s'installer au Portugal avec ses 2 enfants, ils parlent anglais et vont apprendre le portugais sur place.

Mon amie travaillera à distance ou sur place à voir.

@mars60


bonsoir peu importe la ville, en fonction du budget nous pouvons nous éloigner.

Bonjour

N'hésitez pas à  poster votre annonce dans la rubrique calculée pour par menu  en haut à  gauche.

Essayez aussi dans la version anglaise du site .

N'oubliez pas de vérifier que le loueur est bien le propriétaire.

Juste avant la saison touristique  ce n'est pas gagné, et vous aurez plus de chances dans le Portugal intérieur pour une qualité  de vie supérieure mais sans la mer .

Cordialement

@Moetai Bonjour merci pour votre aide ! J'ai suivi vos conseils !


Ils ne cherchent pas à louer en bord de mer ou dans des grandes villes dans le Portugal Intérieur et sans la mer cela convient très bien.


merci !


bien cordialement

Bonjour Alala Alala ,

J'espère que vous trouverez quelque chose à votre convenance, et même si vous fuyez quelque chose,c'est votre problème, pas celui des autres.

Bon courage

Cordialement

@Alala Alala

Un appart pour une longue durée à 500€ et au pied levé, cela va être très dur juste avant la saison touristique.

Avez-vous pensé à chercher coté camping? Ils ont souvent des chalets à louer (ou mobil-home), et sur du long terme cela peut certainement les intéresser, et du coup, pour le prix cela peut coller. Avec des enfants l'activité du camping est intéressante. Je connais pas mal de monde qui ont commencés comme çà. L'avantage, c'est que si la région ne plait pas, on change de région et de camping ... aucunes contraintes.

Avez-vous essayé les petites annonces : Custojusto, olx, ... ?

Bon courage

@Dali2168 Bonjour merci pour votre gentil message !


LOL cette phrase m'a fait rire.


je ne fuis rien je cherche juste un appartement comme j'ai expliqué car l'ancien propriétaire s'est désisté sans explications et comme les billets sont réservés et notre projet d'installation ficelé nous ne pouvons pas le reporter.


belle journée !

En effet très dur si de plus vous n'êtes guère transparente dans votre demande, de plus le Portugal fait attention à ses entrées dans le pays, à savoir si vous êtes européenne ou autre, et pour long séjour certificat de long séjour à  réclamer à la mairie en tant que citoyen de l'union européenne qui transmette au SEF donc avec une adresse réelle et surtout pour la scolarité des enfants. Les règles sont ainsi, un léger copié collé français

studio pour  3  ? et 500€????  OU  un t2???   ... PRES DES ECOLES , mias comme disent  mars 60  et steffifi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Je vous ai déjà répondu à la fois par messages et téléphone et comme je vous l'ai dit le mieux est de faire passer cette demande pour des vacances tout en sachant que nous arrivons en pleine saison.

Je vous ai déjà répondu à la fois par messages et téléphone et comme je vous l'ai dit le mieux est de faire passer cette demande pour des vacances tout en sachant que nous arrivons en pleine saison.
-@ANAVAL


Mais si vous faites passer ça pour des vacances, ce sera bien plus que 500€... En haute saison, quasiment tout se loue à la semaine et pas à 100€ par semaine...

Autre chose, pas sûr du tout que ce soit possible et légal de se déclarer à trois dans un studio ou un deux pièces...