Projet d'ordre Médicinal Biologique

@Julien

Bonsoir Julien


Merci pour ce post de bienvenue

Je lis les forums et je m'inquiète un peu, vu la tension et les tristes propos que j'ai pu lire, hélas.

Cela fait un peu peur , de plus le coût de la vie pour les expats semble être alarmiste, est ce réel? pouvez vous m'en dire plus svp?

Oui aussi j'ai un projet d'ordre Médicinal Biologique entre autre...les autorités locales et l'Ambassade aide t'elle pour les nouveaux venus avec un Projet réaliste, bien entendu...? 

cordialement

Amelift

Bonjour Amelift,


Ça dépend de comment vous vivez à Madagascar.


Il y a des expats qui ont besoin de 2 000 euros par mois pour vivre d'autres 1 000 euros par mois tout dépend de comment vous souhaitez vivre.


Êtes-vous déjà venu à Madagascar pour vous faire une première idée ?


Où souhaitez vous vivre ?


Votre travail consiste en quoi exactement ?


Votre projet à l'air intéressant même si je ne suis pas du tout dans ce domaine là.


Pouvez-vous nous en dire un peu plus.


Ne vous inquiétez pas on mord pas. En tout cas j'espère 😅


Bonne chance pour votre projet.

@AMELIFT
Oui aussi j'ai un projet d'ordre Médicinal Biologique entre autre...les autorités locales et l'Ambassade aide t'elle pour les nouveaux venus avec un Projet réaliste, bien entendu...? 


Au risque d'être - très - direct, n'attendez aucune aide de la part de l'État Malgache, ni des Autorités Françaises.


Ici, point d'asssitanat !!!!!


La seule personne sur laquelle vous pourrez compter, c'est ..... vous-même.

Bonjour à tous et bienvenue @Amelift,


Je me suis permise de créer cette nouvelle discussion sur le forum Madagascar à partir de votre post afin que les membres sur place puissent vous conseiller et vous orienter.


P.S Julien n'étant pas à Madagascar, il ne peut vous renseigner malheureusement.


Bonne continuation,

Bhavna