Menu
Expat.com

Restaurants italiens dans le Nord de l'île

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour,

il y en a comme qui dirait de plus en plus, avec des spécialités, des plats et des ambiances différentes.

Je vous propose de donner votre avis selon les critères suivants:
> décoration et ambiance
> plats et spécialités
> accueil et service
> prix

n'oubliez pas de spécifier les adresses

Quels sont vos restaurants italiens préférés ?

Voir aussi

Que faire, que voir à l'île Maurice ?Faire du sport à l'île MauriceVisiter l'Ile Maurice, partie NordVoyage à l'île MauriceCélébrations à l'île Maurice
Vovonne

Moi je dirais celui de mon mari, un vrai italien qui fait les meilleures pizza, pasta fresca, risoto et tutti quanti... Hélas l'adresse se trouve dans le 9 5... Mais on est en train de vendre après 20 ans pour venir enfin s'installer à Maurice. Dès qu'il y aura une adresse sur Maurice à priori dans le nord, on vous fera savoir. Ciao à tous.

PLeo

Selon moi, j'en connais en particulier 3:
1. Luigis à Grand Baie: Bonne qualite, plats variés et acceuil chaleureux: rix selon ce que l'on mange, mais compter environ 500Rs par personne
2. A coté de chez Popo à Trou aux Biches: tres bonnnes et grosses pizzas, pas donné: environ 500 Rs selon la faim. Moins: si la patronne ne vous encaisse pas elle est absolument odieuse et pas commerçante; J'ai failli y péter un plomb et boycotter définitivement
3 trou aux biches face à la petite plage avec jeux d'enfants: très bon italien avec produits super frais, fruits de mer, poissons, pates, viandes selon arrivage, prix entree et plat: environ Rs 600. tres bon

Dadith

Perso, je recommanderai en:
1. La Botteghita - situé a Grand Baie, petit, simple mais tres bon. La Foccacia y est excellente!
2. Luigi's - Beaucoup plus grand et tres varié en cuisine italienne aussi.

Sekoia

Mama mia

Eternel number one :  Luigi's
Très bon aussi bien en pizza, cuisine italienne et française
la souris d'agneau par exemple est excellente - idem pour les ravioles au crabe...
constance en qualité et accueil :)

Chez Marco (kosté Popo)
Principalement Pizza : excellentes
A noter la pizza à 600 rs est une géante pour 4 personnes
(ou 3 si vous êtes très gourmands)
Innovation : la pizza dessert au nutella !

Articles pour préparer votre expatriation à l'Ile Maurice

Tous les articles du guide Ile Maurice