Visa pour 2 stages en Australie

Bonjour,

Je suis étudiant a l'Université de Toulon et pour finir mes études je dois effectuer un stage dans un pays anglophone.

A l'issu de mes recherches j'ai trouvé deux très bon stages en Australie, et afin de ne pas passer à coté de ces opportunités j'aimerai non plus faire un seul stage comme mon université le requiert mais les deux à la suite.

Les dates concordent, et la période s'étalerait de mi-avril à mi-juillet pour le premier et juillet-septembre ou plus pour le deuxième (il est renouvelable).

Ma situation est la suivante :

Le premier stage rentre dans le cadre de mes études mais pas le second, je serai stagiaire mais non rémunéré pour les deux.

J'ai regardé pour les visas mais il y a énormément d'option et je suis un peu perdu. De tout ce que j'ai vu jusqu'à maintenant, je serai apparemment obligé de prendre un PVT, le problème étant qu'à l'issu de mes stages je ne pourrai probablement pas me permettre de rester sur place et travailler pour le renouveler. Cela signifierai que je perdrai mon PVT pour seulement 6 mois~ sur le territoire et ça me peine un peu de perdre cette opportunité pour ça. Y a-t-il une autre solution ?

J'espère que j'ai été clair, si vous avez des questions j'y répondrai le plus vite possible.

Bonjour, il y a une agence d'immigration spécialement pour ton cas mais j'ai oublié le noms! Essay de chercher !