Projet d'ouverture crèche maternelle

Bonjour à tous,


J'aimerai avoir des infos sur le budget moyen à prévoir pour l'ouverture d'une crèche maternelle montessori hors loyer.

Vraiment les charges et tout le matériel pour s'équiper.

Si des personnes ce sont penchées sur le sujet avant moi vos retours sont les bienvenues


Merci d'avance :)

@errazzoukifatima

Bonjour,

Je voudrais juste vous demander si vous vous êtes déjà renseignée sur la méthode de l'étude de projet autour des albums, elle est très bénéfique pour les enfants ainsi que pour les éducatrices,elles est très riche au niveau de l'apprentissage et moins cher au niveau du matériel.

Bonjour

Moi aussi je suis intéressée par le même projet,  et ce que je peux vous dire c'est que ce genre de projet a une forte demande au Maroc surtout pour le montissori qui  a  une grande importance à rabat , d ailleurs moi je cherche une partenaire pour instauré mon projet,

Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter

Excellente journée

@fatimazahrajaadi

Bonjour, je suis maîtresse et j aimerai faire le même projet l année prochaine pour plus d information

Contactez moi au ***. Bendaoud hind

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

-@errazzoukifatima

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...

Vous pouvez utiliser la petite loupe en haut sur la droite pour effectuer une recherche...

En y inscrivant : crèche maternelle, vous aurez accès à tous les sujets et autre en la matière...

Au plaisir de vous lire...

Cordialement...

-@errazzoukifatima

Bonjour et bienvenue à vous sur expat.com...
Vous pouvez utiliser la petite loupe en haut sur la droite pour effectuer une recherche...
En y inscrivant : crèche maternelle, vous aurez accès à tous les sujets et autre en la matière...
Au plaisir de vous lire...
Cordialement...
-@La rose des vents

@errazzoukifatima

Bonjour


***

Modéré par Bhavna il y a 8 mois
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section des petites annonces svp
Je vous invite à lire la charte du forum

@errazzoukifatima


Bonjour


Je viens de voir votre commentaire sur le groupe. Je sais qu'il date de plus d'1 ans mais j'aimerais savoir si votre projet a abouti, car j'aimerais ouvrir une crèche Montessori à rabat. Je suis diplômée puéricultrice en Belgique.


Merci de me lire 😊

-@Sandraslk

Bonjour et bienvenue à vous sur le forum expat.com Maroc…

Il est peu probable que ce membre vous réponde dans la mesure où cette personne n'a fait qu'une seule publication…

J'aime beaucoup ce mot "groupe", il fait vraiment sourire 1f603.svg, il démontre bien les personnes dont les habitudes sont "Facebook"...

Au plaisir de vous lire…

Cordialement…

@Sandraslk


Bonjour, je suis en plein etude du projet… si tu a des info je suis preneuse 🙏🏼✅