Assurance évacuation sanitaire et mutuelle

Bonjour,


Je suis à la CFE, et je souhaiterai savoir quelles sont les différentes options d'assurance évacuation sanaitaire et mutuelle qui sont disponibles à Madagascar, et leur qualité.


Il y a ASSISTANCE +, y en a-t-il d'autres ? Quid de leur prix et de leur qualité de service ?

Bonjour,je suis désolé je ne pourrais pas répondre à votre question.

Je m'appelle Angélo, j'ai 55ans et en invalidité et en ALD (arrêt longue maladie) je perçois une prime d'invalidité et peux la toucher en étant à l'étranger mais je ne serai plus rembourser des soins de mon traitement qui assez élevé là-bas, je suis donc dans la préparation pour m'installer à Mada et voudrais comment ça se passe avec la CFE que m'a conseillé la sécurité sociale,

si les remboursements se font correctement et dans un temps court, et les tarifs aussi si vous avez quelques infos sinon je les contacterai, d'avance merci.

Je suis chez HENNER - anciennement GMC -.


Assurément pas les moins chers mais avec une qualité de services particulièrement satisfaisante.

Bonjour


Mr Cuffaro ,pour la CFE   étant ni en activité ,ni retraité ,le tarif sera entre 450 et 500€ ,par trimestre pour vous

Cependant la CFE c'est la sécurité sociale des français à l'étranger donc comme en France elle ne rembourse pas tout , donc vous devez impérativement souscrire en complément à

une assurance santé internationale ou mutuelle pour un remboursement intégral de vos dépenses de santé


une assurance santé internationale pour une personne de 55 ans  solo n'ayant pas de traitement médical  ça commence au moins à  250€ Par mois ..pour vous je ne saurais dire

Vous avez aussi des assurances qui remboursent au 1re Euro et qui ne nécessitent  pas forcément une souscription à la CFE

mais c'est encore plus chers ( MSH HENNER voir plus haut …MSH UNEO monde  etc…

et selon le forfait choisi bien sur )



  Je vous parle de ça. car j'ai un proche à la Réunion..avec un handicap et des traitements médicaux qui a voulu s'installer à Mada …inutile de vous dire qu'il s'est vite rétracté car rien que sa santé lui coûtait plus de la moitié de ses revenus


après si on a un pécule pour tenir la cadence…pourquoi pas ?

Bonjour J'ai 66 ans retraité j'ai la CFE mais il m'est impossible pour moi de prendre une mutuelle c'est beaucoup trop cher ça me mangerait quasiment la moitié de ma retraite donc je fais avec si la santé se dégrade il sera toujours temps d'aller à la Réunion. Il parle de la retraite en France il ferait bien aussi de s'occuper des retraites actuelles