Mauvais suivi assurances****

Je ne vous recommande pas du tout cette assurance, qui sois disant est un peu moins chère que les autres. En réalité il n'y a aucun suivi des clients et un mépris insupportable de la part de la directrice de l'agence.


Voici notre histoire pour exemple !


Nous étions assurés depuis un an et avons changé de domicile, nous avons signalé notre changement d'adresse pour un autre logement. Nous recevons une réponse automatique nous signifiant que notre chargée de clientèle est partie et de nous adresser à un autre mail, ce que nous faisons aussitôt. Il se trouve que le mail donné par les assurances **** s'avère... FAUX !


Mais écoutez bien la suite...


Nous recevons une mise en demeure d'une boite de recouvrement car comme les assurances **** n'ont jamais pris en compte notre changement d'adresse, ils nous mettent en recouvrement directement ! Pas un mail, ni appel, ni courrier.


C'est LAMENTABLE

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Retrait nom de l'entreprise
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour eust64,


Nous avons enlevé le nom de l'entreprise pour éviter tout risque potentiel lié à la diffamation. Si vous le souhaitez, vous pouvez le transmettre en privé aux membres.


Pour le reste, je vous conseille de prendre contact avec cette entreprise afin de trouver une solution adaptée.


Bonne chance

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé