Nouveaux membres du forum France, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum France et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en France s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonsoir je suis un étudiant sénégalais et je veux continuer mes études en France et j'ai besoin d'aide

Bonjour symfoula03,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Pouvez-vous nous dire de quelle aide vous avez besoin pour venir poursuivre vos études en France ? Avez-vous besoin d'aide pour vos démarches administratives ?


N'hésitez pas à être plus précis dans votre demande.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien bonjour je suis Raïssa Perrin nouveau membre je suis ravie d'être parmis vous d'ici peu je m'installe en France avec mon époux et je souhaiterais me reconvertir professionnellement sachant que j'exerce en tant que conseillère cliente et commerciale dans des entreprises comme les assurances,banques,Centre d'appel notamment SFr en France et Orange au Cameroun.Je souhaite me lancer dans le domaine de prothésiste ongulaire esthétique je reste ouverte à vos orientations.Cordialement

Bonsoir je suis un étudiant sénégalais et je veux continuer mes études en France et j'ai besoin d'aide
-@symfoula03


Bonjour,


Vous devez vous renseigner sur CampusFrance et avoir suffisamment d'argent sur un compte (15000€ minimum) lors de votre demande de visa d'études. Il est fort possible, si vous n'avez aps valider une licence (Bac+3) que vous deviez recommencer depuis la première année.

salut je suis un footballeur amateur vivant au Mali, j'ai 18 ans.

J'aimerais commencer ma carrière footballeur en France si vous pouvez m'aider?