Recherche stage Costa Rica

Bonjour à tous,


Je me présente Marie-Noelle, 20 ans.


Dans le cadre de ma licence en Langues Etrangères Appliquées, je suis à la recherche d'un stage pour une durée de 3 mois, à compter de Février 2023 au Costa Rica. Je suis intéressée par plusieurs domaines, à savoir: l'interprétariat, le tourisme, les relations internationales, ou encore la communication.


Auriez-vous des contacts ou seriez-vous intéresser pour recruter un stagiaire au sein d'une entreprise locale?


Pour de plus amples informations, vous pouvez me répondre ci-dessous ou me contacter par mail: [ lien modéré ]


En vous remerciant.

Bonjour Marie-Noëlle,


Bienvenue sur Expat.com !


Juste une petite remarque, les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum mais échangées via la messagerie privée du site. Pour ce faire, cliquez sur la photo d'un membre > envoyer un message.


Vous pouvez lire cet article pour recueillir un maximum d'infos : Faire un stage au Costa Rica et publier une annonce dans la section Emploi au Costa Rica sous la rubrique stage afin d'augmenter vos chances de trouver un stage.


Bien à vous,

Bhavna

@Marie-Noëlle Elatre

Bonjour Madame je suis ravi de faire votre connaissance et je vous dit que OUI je suis intéressé par votre offre

Bonjour cheikhkhayaka,


Bienvenue sur expat.com!


Marie-Noëlle est elle-même à la recherche d'un stage....

Je ne pense pas qu'elle a des offres de stage à vous offrir...


Yoginee

Équipe expat.com