Construction ecole Maromondia

J'ai essayé de vous contacter par message privé mais je ne pouvais pas le faire.
[email protected]


Bonjour,


La personne qui a initié cette discussion a supprimé son compte. Voilà pourquoi vous n'arrivez pas à entrer en contact avec elle.

Bonjour a tous
je représente une association en France nommée AVIKA
notre projet en 2023 est de construire une ecole (batiment en dur) et selon les fonds restants creuser des puits dans un village prés de Maromondia
connaissez vous des entreprises serieuses pour ce type de projet ?
entreprise basée a Tana obligatoirement ou possible de trouver plus proche ?
avez vous une idée du prix au m2 pour la construction d un batiment en dur sachant que les accés de Maromondia au village concerné sont trés difficiles
merci pour vos retours
-@Guest9871

Bonjour,

Étant technicienne en bâtiment et avoir plusieurs années expérience dans le constriction, une constitution d'un bâtiment varie entre 1 millions d'Ariary à 3 millions d'arariary au m2, selon le standing de la construction, si c'est sur Tanà.

A Maromandia, je pense que vous allez compter plus car déjà, existe-t-il des matériaux de bonne qualité à acheter sur place ? ou il faut les ramener de la grande ville. En plus Maromandia se trouve sur une zone cyclonique, il faut en prendre en consideration sur les calculs de structure puis des charpentes et couverture.

J'ai essayé de vous contacter par message privé mais je ne pouvais pas le faire.
[email protected]



Vous annoncez plus de trois millions d'ariary au m2 pour une construction d'école à Maromandia

C'est bien ça ?

@filomene552
Vous annoncez plus de trois millions d'ariary au m2 pour une construction d'école à Maromandia
C'est bien ça ?

Ce qui représenterait un budget de 360 millions d'Ariary pour une école 120 m2.


Cela me semble, en effet, très, très cher.

Soit, à environ 4500 : 80 000€ pour 120 m2

De quoi faire réfléchir plus d'une ONG (ça leur fait un manque à gagner dans le budget 4x4)


Il semblerait que la dame ait encore besoin d'un peu d'expérience pour estimer une construction en dehors de la Capitale


Mais ce n'est pas bien grave, Veggies nous informe que l'intéressé a "décroché"


    J'ai essayé de vous contacter par message privé mais je ne pouvais pas le faire.
[email protected]

Bonjour,

La personne qui a initié cette discussion a supprimé son compte. Voilà pourquoi vous n'arrivez pas à entrer en contact avec elle.
   

    -@Veggies3037


Bonjour,


Si quelqu'un par ici voudrait avoir encore du conseil sur la construction, je suis encore là.


cordialement.

Bonjour

l école a ete realisée sans aucune difficulté quasiment

j ai eu beaucoup de chance (je pense) car j ai trouvé un entrepreneur trés sérieux

pourtant au début je ne vous cache que j ai eu beaucoup de doutes et nous avons hésité longuement avant de nous lancer

et aprés 2 A/R sur place les travaux ont débuté et nous avons réceptionné fin d année derniére

finalement trés satisfait du résultat

peut etre une prochaine école a suivre plus vers Diego

Et je rajoute que niveau budget nous etions bien inférieurs aux conseils recus sur ce post


    Bonjour
l école a ete realisée sans aucune difficulté quasiment
j ai eu beaucoup de chance (je pense) car j ai trouvé un entrepreneur trés sérieux
pourtant au début je ne vous cache que j ai eu beaucoup de doutes et nous avons hésité longuement avant de nous lancer
et aprés 2 A/R sur place les travaux ont débuté et nous avons réceptionné fin d année derniére
finalement trés satisfait du résultat
peut etre une prochaine école a suivre plus vers Diego
   

    -@davste12


Bonjour,


Félicitations d'avoir terminé la réalisation sans soucis