Votre année 2022

Bonjour à tous,

Chaque année, nos vies sont ponctuées d'événements, de rebondissements et d'inattendus en tous genres. L'actualité locale et internationale a donc forcément impactée votre vie et vos projets aux Philippines d'une façon ou d'une autre.

En cette fin d'année, partageons ensemble les moments les plus forts de 2022.

Dites-nous, que retenez-vous de votre année ?
Qu'est-ce qui a ponctué votre vie aux Philippines ?
Sur une note de 1 à 10, quelle note donneriez-vous sur votre année ?

Merci pour votre future contribution !

2020-2021-2022 annees merdiques a cause du pseudo covid. J'en dirais pas plus!

@68lemonk


Pseudo covid!!!.les familles des milliers de morts du covid , et les milliers de personnes qui ont été en réanimation..

vont certainement apprécier ,voire être surpris  de savoir que c'était un pseudo virus  ...ainsi que les chinois en ce moment !!

Bonjour à tous,


J'espère que nous n'allons pas vers un débat sur la Covid.


En espérant que vous avez quand même vécu des moment positifs cette année.


Bien à vous,

Bhavna

une partie de l'année passée en France pour prendre soin de mes parents très âgés. Il reste que mon père car maman est décédée récemment.

Pour ces mois passés aux philippines cette année, je suis mitigé car j'ai l'impression de ne plus reconnaitre le pays dans lequel je vis depuis 35 ans.  Même au sein de ma famille beaucoup de peur, de méfiance et en même temps je suis content de me retrouver dans mon travail au milieu des enfants des rues et de continuer le combat avec mes équipes pour que la vie des philippins s'améliore.  En espérant que 2023 nous apporte paix et sérénité. Bonne année 2023

@kuyadom De même , Bonne Année Pour quelle organisation travailles tu?

Pour ma part, San vouloir m'étendre sur la covid, je pense que la façon d'on les Philippines ont pris en main d'une façon remarquable, en fait bien moins de mort qu'en France, pas de problème de Masque. dans ma région, les Barangays et les plus riches ont distribué de l'alimentation, pour les plus pauvres.

    Pour moi, ce fut un nouveau départ, j'ai perdu ma femme à la fin 21. j'ai quand même fait un bon voyage en Allemagne pour voir ma fille, je n'ai pas à me plaindre. j''en aurait encore beaucoup à dire, mais je laisse la place aux autres

@Lolo Claude je suis dans le même cas que vous mon épouse est décédée en2021 a CebuCity après 34 ans de mariage après 2 aller-retour en France pour voir notre fils  et régler la succession j'ai décidé de rester aux Philippines et mon avenir seras aux Philippines je suis passé sur un visa SRRV pour éviter tous problème futur de risque de blocage de frontières lorsque j'étais jeune quand j'ai rencontré mon épouse je rêvais de rester aux Philippines mais mon métier nous a fait rester en France maintenant je peux réalisé mon rêve à la retraite je peux rester aux Philippines profiter aux maximum de la vie et surtout plus de stress

Bonjour à tous,

Chaque année, nos vies sont ponctuées d'événements, de rebondissements et d'inattendus en tous genres. L'actualité locale et internationale a donc forcément impactée votre vie et vos projets aux Philippines d'une façon ou d'une autre.

En cette fin d'année, partageons ensemble les moments les plus forts de 2022.

Dites-nous, que retenez-vous de votre année ?
Qu'est-ce qui a ponctué votre vie aux Philippines ?
Sur une note de 1 à 10, quelle note donneriez-vous sur votre année ?

Merci pour votre future contribution !

-@Mickael

Il est quasiment impossible de cliquer sur envoie quand on répond avec un smartphone