Recherche de partenaire

Bonjour chers tous,


Je suis Marc Antoine Marty, franco ivoirien père de 2 enfants et de  nouveau résident à Abidjan depuis décembre 2020.

Depuis janvier 2021 je supervise le service réclamation de la SNEDAI-CMU et en parallèle je me suis lancer dans le secteur de l'aviculture.

J'exploite donc une ferme au niveau de Bingerville (KOFFIKRO) entièrement équipée avec 2 enclos pour une capacité total de 3500 tête au sol.

j'ai commencer l'activité au mois Mai 2022 avec une bande de 500 têtes et aujourd'hui grâce à Dieu et une bonne gestion nous sommes à 1500 tête. Nos clients sont principalement des établissements français et certains particulier.


Ma vision est d'atteindre la capacité total de l'exploitation et naturellement élargir le réseau. Je propose donc a toute celle et ceux qui ont de l'expérience dans ce secteur, qui pourrait apporter un plus et souhaite rejoindre cette aventure de me contacter pour échanger et déterminer dans quelle mesure une collaboration pourrait en résulter.


Merci et bonne continuation à tous.

Bonjour Marc Antoine Marty,


Bienvenue sur Expat.com !


Votre recherche doit être publiée dans la bonne section du site : Recherche de partenaires et d'associés en Côte d'Ivoire



Merci d'avance,

Bhavna


[Discussion Fermée]

Fermé