Quelle agence immobilière choisir ?

Quelle agence immobilière choisir à Maurice sans se faire trop arnaquer ?

@Eric ARBUES


Si c'est dans le nord alors : "Villa Vie" à Pereybere, une équipe de femmes très efficace et surtout très sérieuse (inventaire, contrat de loc ou de vente...)

Ok merci du renseignement mais si c'est au sud?

Bonjour quelle est la région la moins chère pour vivre à l'île Maurice?

Bonjour Eric,


Retrouvez quelques recommandations dans l'annuaire sous la rubrique Agences immobilières à l'Ile Maurice


Certains villages côtiers sont très prisés des expats  et des Mauriciens aisés (Tamarin, Grand Baie, Flic en Flac, Pereybère), les locations sont un peu plus chères dans ces régions (Nord et Ouest). Pour le reste, ça dépend m2, le design etc.


J'espère que les membres pourront vous orienter dans votre recherche.


Bhavna

BonjourBhavna, merci du renseignement, Eric

Surtout pas F & c, d excellent retour avec OB Properties, demandez si vous avez besoin de conseil,Ravish

Bonjour


Agence pourquoi Vente ou location?

Boujour Ravish, merci pour le tuyau Eric

Boujour Blue-bay66 c'est pour une vente appartement ?

Quelqu'un peut me dire si on peut faire confiance à Expatriation-Maurice.com pour s'installer à Maurice?

***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Veuillez publier une annonce dans la section immobilier, s'il vous plaît.
Je vous invite à lire la charte du forum

Quelqu'un peut me dire si on peut faire confiance à Expatriation-Maurice.com pour s'installer à Maurice? -@Eric ARBUESOui, au top pour ma part !

@Miky75

Bonjour miky,

Il faut tout essayer  car à Maurice c'est comme  ou bled il ya du bon est du mauvais, mais vous inquiéter pas quant vous êtes  sur place vous trouverez sûrement les gentil qui vous guideront. Je suis encore  en France mais j'ai  hâte de quitter ici pour Maurice. très bonne  journée  à vous.

Bonjour merci pour ta réponse Miky75 ,bon dimanche.

Presque toutes les agences sont professionnelles. Certaines, comme Villa Vie, s'intéressent en priorité aux locations de vacances au coût très élevé.

D'autres qui existent depuis un grand nombre d'années sont bcp plus centrées sur le long terme (Palm Golding, Nestenn, Barnes, etc..). Autre intérêt, s'abonner aux annonces de lexpressProperty.com

Bonjour nous passons par l agence rousseau grand baie pas d arnaque

Bonjour Valériedenis ,merci pour le tuyau ,bonne journée