Recherche société de construction

Bonjour à tous,

je recherche une société de construction pour construire un bâtiment.


Qui connaît une société sérieuse, et j'insiste sur le "Sérieux".


Je suis à Chiang Rai, toutes société bienvenue, que ce soit de Chiang Mai ou même Bangkok.


Merci pour votre aide.


Salutations.


Fred.

Personne ?

Un conseil trouvez des locaux et cela vous coûtera 2 fois moins cher …

je vous déconseille l'option société très éloignée….

de toute manière la société de construction de construction va sous traité avec des locaux….et au passage va vous prendre entre 30 et 40 %….


sachez également qu'en dessous de 150 m2 il n'est pas nécessaire de déposer un permis de construire pour pouvoir commencer les travaux…


perso je suis passé par une société de construction….ne connaissant personne sur CHIANG MAI …il en serait autrement maintenant….

je me suis renseigné pour un ami auprès d'une société, j'ai fait les plans et demandé une estimation avec des matériaux moyenne gamme …

résultat environ 20,000 bath le m2


avec un artisan local la même construction environ 10,000 bath le m2


il suffit de tourner un peu sur votre secteur et demander aux artisans lorsque vous verrez une construction


bonne réflexion

….sachez également qu'en dessous de 150 m2 il n'est pas nécessaire de déposer un permis de construire pour pouvoir commencer les travaux…

-@NAVIGATEUR30

Je ne sais pas où tu as pu lire cela !

En Thaïlande la loi est ainsi : Commencing any construction without the proper permiy ois allegal. Therefore, it's is punishable by law with fine and inprisonment ! Commencer une construction sans l'autorisation appropriée est illégal. Par conséquent, c'est puni par la loi d'une amende et d'une peine de prison !


https://magnacarta.co.th/home/faq-secti … -permit-1/

Je suis d'accord avec Navigateur30 : Il vaut mieux trouver une entreprise localement, notamment en cas de problème après la construction...


Vous parlez de bâtiment : Qu'entendez-vous par ce mot ? Une entreprise contruisant une maison ne sait pas forcément construire un petit immeuble ! De plus, il faudrait peut-être vous tourner vers un architecte (afin d'obtenir le permis de construire !)

Je n ai jamais demande un permis de construire...J ai simplement informe le chef du village. Les lois sont peut être un peu plus souple a la campagne,

….sachez également qu'en dessous de 150 m2 il n'est pas nécessaire de déposer un permis de construire pour pouvoir commencer les travaux…

-@NAVIGATEUR30
Je ne sais pas où tu as pu lire cela !
En Thaïlande la loi est ainsi : Commencing any construction without the proper permiy ois allegal. Therefore, it's is punishable by law with fine and inprisonment ! Commencer une construction sans l'autorisation appropriée est illégal. Par conséquent, c'est puni par la loi d'une amende et d'une peine de prison !

https://magnacarta.co.th/home/faq-secti … -permit-1/
-@Pilouthai


lorsque j'ai fait construire ma maison , 110 m2 , j'avais tout les plans d'architectes.

il m'a été signifié que je n'avais pas besoin d'autorisation pour démarre la construction car moins de 150 m2 …

lorsque l'édifice est devenu habitable, hors d'eau , hors d'air et façade peinte , le service est venu constaté et m'a instruit le dossier pour me délivrer le permis de construire….


je parle de cela il y a 5 ans ….

mais , pour en avoir la certitude je vais me renseigner au service concerné car un ami veut construire une maison de moins de 150 m2 ….

Je n ai jamais demande un permis de construire...J ai simplement informe le chef du village. Les lois sont peut être un peu plus souple a la campagne,
-@JEANLUCETNAN

J'ai fait agrandir ma maison centre ville de Chiang Mai  (environ 30 m2 sur deux niveaux) je peux vous assurer qu'un permis de construire est obligatoire.

Personne ?
-@onefred

Le plus sûr moyen de se fâcher avec quelqu'un c'est de lui donner les coordonnées d'une entreprise.............

@krisscemoi  Je précise que la construction date de 16 ans

@krisscemoi Je précise que la construction date de 16 ans
-@JEANLUCETNAN

Il doit y avoir prescription...............

Peux être ça dépends du type de propriété chanote, nor sor 3, nor sor 3 gor. Notre terrain est chanote, viabilisé.

Merci pour vos réponses les amis.