Sans visa direction Thailande

Bonjour a tous ...la nouvelle loi sur les visas pour la thailande en tant que touriste a evoulué. De 30 jours nous passons à 45 jours. Avec en plus la possibilité d'une extension supplémentaire de 30 jours avec un paiement de 1900bth je crois... Cependant venant de france je me demande comment cela se passera puisque il faut de toute evidence un billet A/R et un retour donc daté et payé.  Comment faire si je decide de prolonger mon sejour avec ce billet ? Merci de m'indiquer si vous avez une information....un tuyau sur le sujet.

Bien a vous,

Attention : c'est temporaire ! On reviendra aux 30 jours au printemps 2023 !


Il faudra changer la date de votre retour sur le billet...


Attention : L'extension de 30 jours est une possibilité mais non un droit : Elle peut être refusée !

Où alors vous réservez directement le retour pour la fin de l'extension et vous montrez une sortie de territoire (billet avion, train...) à l'embarquement pour une sortie avant les 45 jours...

@Pilouthai Où alors vous réservez directement le retour pour la fin de l'extension et vous montrez une sortie de territoire (billet avion, train...) à l'embarquement pour une sortie avant les 45 jours...


Merci.. mais cela veut dire qu'il faut acheter deux billets...désolé pas clair pour moi...Un billet retour simple pour l'extension de BKK vers la France et un billet normal avec une sortie avant le 45 jours....pourquoi avant les 45 puisque c'est la date butoir c.a.d le 45eme jour....!

@Jathai22 cela pourrait dire que si l'extension n'est pas accordé...je perds un billet retour.....

Le billet de sortie peut-être un billet à destination de n'importe quel pays, pas forcément la France ! Cela peut aussi être un billet de train...

Vous avez dans un premier temps un droit de séjour de 45 jours, il faut donc posséder un billet de sortie du pays avant le 46ème jour pour être en règle... Un billet Bangkok/Kuala Lumpur par exemple...ou votre billet AR au départ de la France et modifier ensuite la date de retour si vous prenez une extension de 30 jours

Attention : certains billets ne sont pas modifiables ou avec des frais !

@Pilouthai Super...merci ....