Faire connaissance avec des gens motivés qui vont en NC , s'entraider

Bonjour,
nous sommes nouveau sur le site car nous avons comme projet de s'installer en N.C , il y a mon mari et nos 2 enfants de 8 et 4 ans, mon mari partirai avant d'ici juin 2009 pour exercer son metier d' électricien si il trouve une opportunité et nous le rejoindront dés que tout cela se presentera bien et que les enfants auront finit l' année en France.
Nous sommes inscrit sur ce site pour trouver des renseignements précieux et discuter avec des gens passionnés et motivés qui veulent aussi aller vivre en nouvelle caledonie , car un peu de soutien et d'entraide fait du bien.
Voilà pour le principal et ceux qui veulent bien nous répondre d' avance merci.
bonne fin de semaine et à bientôt sur le forum !:) 
Christophe et Frédérique.

Bonjour,

Je m'appelle Murielle. Nous avons le projet de nous installer en Nouvelle Calédonie pour janvier 2010 (avec deux enfants de 12 et 8 ans. Mon mari partirait un peu avant nous afin de pouvoir trouver un emploi ainsi qu'une maison.
Cela serait bien de pouvoir échanger quelques conseils pratiques et pourquoi pas de se rencontrer sur place, si tout fonctionne comme prévu.

A bientôt,

Murielle et Ludo

bon pour ceux qui veulent entrer en contcat avec des calédoniens j'ai un facebook sous le nom de [modéré: merci de contacter Fany via la messagerie privé] j'ai des copains (pleins) vous pourrez entrer en contact avec eux en live..
vous y verrez notre vie nos enfants nos humeurs nos photos ça peut donner une idée.
et je suis toujours là pour vous répondre.
bisou à plus

Bjr j'ai pour projet de partir en Nouvelle Calédonie pour faire une licence de commerce jai déja trouvé une école mais j'orai aimé avoir des infos supplémentaire . merci d'avance

bonjour Paillette !

Tu viens donc en NC dans un ecole de commerce ? C'est amusant car beaucoup d'etudiants font le parcours contraire !

Laquelle est-ce ?

Mon fils lui est a l'universite de Nouville en licence Maths/informatique...

Que desire-tu comme infos ?

A +

Bonsoir,

Nous partons également en NC cet été, se faire quelques connaissances avant de partir entre personnes motivées est une très bonne idée!!

A bientot,

Marion et Eiram

Bjr je vous laisse mon email (qui est également mon msn) hugo75epa@hotmal.fr .a bientot
Pour l'école ia rien de signer mais j espère faire avancer les choses dans les semaines a venir, c'est une licence ds le domaine du commerce avec la CCI de Nouméa. Hélas les rentrées sont décalés et jaimerai avoir la certitude d'etre pris car sinon je loupe un an. ++ les gens

bonjour !

effectivement, j'ai ouie dire que la chambre de commerce organisait des formations !

La rentree soit etre en fevrier comme l'universite, au tout debut et les colleges, lycees et primaire plutot en fin de mois.

J'espere que tu seras inscrit a temps...mais il est peut-etre trop tot ?

Tu procedes par internet ?

A+