Pique Nique expat blog le 27 Mars

Alors, il faut battre le fer tant qu'il est encore chaud!
Hier, lors de l'apéro rencontre, quelques "vielles" Expat.comgeuses :joking: ont émis l'idée de se faire un petit pique nique au Kuendu Beach.
En tant que jeune Expat.comgeuse ne connaissant personne, je trouve l'idée très bonne!

Donc, on peut proposer une liste de dimanches?
Avec éventuellement 1 date "joker"  au cas où le mauvais temps viendrait perturber la rencontre (hé oui ça arrive aussi ici...)

Ceux et celles qui ont déjà des weeks end bien chargés, on attend vos dates!

En voilà une bonne idée!!
Vu le plaisir que ça a été de partager un week-end ExpatBlog, un petit pique-nique pourrait être bien sympa... et moins compliqué à organiser :lol:
Pour notre part :
06-03
13-03
27-03
03-04

Kuendu Beach.... :/ je n'en garde pas un souvenir mémorable. L'eau n'est vraiment pas belle, surtout pr les enfants. Sans vouloir jouer la perturbatrice, il n'y aurait pas une autre option. :rolleyes:

moi j'suis pour un pique nique ... pour la date, ça va etre un peu compliqué pour qu'on soit tous là, sachant que Mr part en métropole du 19/03 au 09/04 ! mais bon , pas grave, je peux venir seul avec mes monstres, au contraire ça leur fera prendre l'air, héhé !!

peg, je suis d'accord, la mer, bof mais plage facilement accessible avec des enfants justement et puis pas trop loin, mais si il y a d'autres suggestions sympas, on prend!

Bon, si on veut Mr Kilouz, on peut se dire le 13/03?
Sinon, en avril mais hors vacances scolaires?

c'est comme vous voulez Champagne, peut importe ... à voir avec les autres expat en fonction des dispo de chacun !!

Hello toutes et tous,

Pour le 13/03, pas possible pour nous (ni même pour Mr KILOUZ qui sera avec nous !) puisque nous déménageons...
Le 27/03, c'est mon anniv, et comme mon cher et tendre n'a certainement pas prévu de m'emmener en WE pour mes 34+1, je pense que ça peut être jouable.
Sinon, on repousse à avril effectivement.

A voir avec les autres participants...

ho la vache 34+1, en fait on a peu d'écart, tu bascules donc vers les 39+1...:proud
bref, passons cette petite aparté et revenons à nos moutons

En gros:
on oublie le 13 car déménagement, le 06, ça fait un peu juste...
Mr Kilouz: absent du 19/03 au 09/04 mais dame kilouz dispo
Batline: ok le 27 /03 et avril
Niakbow: ok 27/03, 02/04 et après?
Champagne: ok 27/03 et avril

Bon on attend les autres mais en gros, on peut dire 27/03 (et du coups tournée générale offerte par batline car 34+1 :cheers:)
ou 17/04 (mr kilouz rentré)

ça va, on suit? :blink:

On suit, on suit, mais je propose plutôt que tout le monde m'offre sa tournée pour mes 34+1 !!! :D

ha! je l'attendais celle là!  remarque, le type de tournée n'a pas été précisé...menthe à l'eau? grenadine? diabolo?

Ben nous mars pas possible vu que bébé va pointer sa tête dans moins de 3 semaines si tout va bien. Et Avril risque de faire trop tôt.

On devrait pouvoir suivre le 27/3 car après : pas possible.

Côté plage, c'est pas la p'tite expat de même pas 4 mois qui va ramener sa fraise...:/

Batline, tu as un peu raison, on va offrir la tournée mais reste à définir le type, sachant que Champagne nous a tous fait saliver avec ses boissons arrangées... :whistle:

boissons arrangées de type grenadine, menthe à l'eau, diabolo, je le rappelle!

On trinquera surement également pour la naissance de la petite puce de Manu et Marie!

Hello tout le monde!

On sera présent, sans aucune préférence pour la date!

Tata

Céd

moi ça me va très bien le 27/03, ça sortira les mouflet's !!!

dis donc Manu j'étais pas au courant !!! toutes mes félicitations ... mieux vaut tard que jamais ;)

moi m'en fout ... dispo tous les week end de mars ... sort tranquillement de son hibernation ...

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le site et .. à Nouméa ( depuis 2 mois) Autant dire que je connais pas grand monde et que je serai ravie de faire votre connaissance lors d'un pique nique au Kuendu beach avec les enfants...au nbr de 4 ! A bientot

on est partants aussi ! Dans la date, le mieux étant toujours d'avoir le choix :whistle:  on suivra la troupe!
Seul hic : pas de connexion internet ... juste au boulot, donc suivo chaotique.. j'espère que ça ira!
bises
Romz

bienvenue Nye! Peux tu remplir un peu ton profil histoire de faire connaissance? dans tous les cas, on vous compte pour le pique nique!
à priori on part sur le 27.
Romz, je t'envoie mon tel en mp,  en attendant ta connexion internet tu peux me joindre si besoin!

hello, on sera sans doute aussi de la partie !:)

Je vais essayer de motivé mes troupes mais pour l'instant toute les date sont bonne pour nous (a part en semaine :) )

Nous aussi ça devrait être ok pour le 27.

kilouz a écrit:

moi ça me va très bien le 27/03, ça sortira les mouflet's !!!

dis donc Manu j'étais pas au courant !!! toutes mes félicitations ... mieux vaut tard que jamais ;)


Ben faut dire que ça fait un bail que je ne suis pas allé me désaltérer (et pas vider les verres à la vitesse de l'éclair comme certaines :lol:)au BDM.

Le terme est prévu le 20 mars, maintenant vu les coups qu'elle ascène dans le ventre de Marie, m'étonnerait pas qu'elle veuille voir la tête de son père avant.

Donc pour le moment on se fixe le 27 et si jamais il pleut on fixera une nouvelle date!

Pour l'organisation, afin de faciliter les choses, je propose que chacun apporte sa portion  (nourriture et boissons) et que l'on mette tout en commun.
Par contre, BBQ?

finalement, je ne pourrais pas participer au pique nique car nous partons tous en métropole, donc nous serons absent du 19 mars au 18 avril ... bon pique nique à tous et on se rattrapera à la prochaine ;)

Hello

Pourquoi pas un barbecue, c'est possible en plus au Kuendu... et tellement plus conviviale !!!

C'est noté pour le 27!

Céd

D'accord avec le Ced pour le BBQ ! Faut voir qui en a un (ou juste des grilles) histoire qu'on se retrouve pas avec 12 kg de barbaque et un tout petit barbeuc !
Par contre, qui dit BBQ au Kuendu dit qu'il faut y arriver tôt pour avoir de la place...
Le mieux serait d'y être pour 10h30/11h grand max...

Bon, on vient d'apprendre que la bluescope race aura lieu le 26 et 27 mars cette année. Et bien sur, mon cher et tendre véliplanchiste et mon fiston kiteur veulent y participer!

Bref, je ne vous assure pas de pouvoir déjeuner avec tout le monde mais vu que la course se finit tôt, on passera au kuendu en tout début d'après midi!

( La bluescope race est la descente entre le Phare Amedée et Nouméa sur tous les supports qui glissent: kite, wind, cata, hobbie, vaa, kayak, optimist, paddle…)

c'est déjà la bluescope race ???? ben j'ai l'impression que c'était y'a 3 mois !!!! ou alors je confonds avec une autre course ? pffffiou

non c'est bien la même sauf qu'elle a été avançée de 6 mois... question de vent parait-il!
mais bon, vous serez en métropole à profiter du printemps ;)

Arf ! Ce qui veut dire que notre Ced national ainsi que M. Tiihou seront sûrement intéressés aussi... A voir donc !

Euuuuuuuuuuuh... non pas vraiment, en tout cas pas cette année pour relier le phare Amédée et l'Anse Vata... La prochaine fois on va dire! Mais revenons au sujet principal hein... je préfère...

Ced, sans commentaires :whistle:

Bref, on maintient le 27 et si certains participent à la course, ils rejoindront les joyeux drilles un peu plus tard!

Bonjour à tous,
Nous sommes (Pierre et moi) sur le caillou depuis 5 semaines et les choses se mettent en place doucement pour nous.Au départ c'était surtout recherches: de voiture, de boulot et d'appart! Nous pouvons désormais enfin prendre le temps de prendre le temps... Nous serions très heureux de participer à ce dimanche pique-nique qui est une très jolie idée. Si j'ai bien compris la date: le 27?

Bonsoir Nin's, vous serez les bienvenues le 27! Ce sera l'occasion pour vous de connaître des gens très sympas, agréables, beaux, intelligents, ... :gloria

Champagne! a écrit:

Bonsoir Nin's, vous serez les bienvenues le 27! Ce sera l'occasion pour vous de connaître des gens très sympas, agréables, beaux, intelligents, ... :gloria


...un peu alcoolos mais très sympas (hein les filles !?!) :D

dis donc Manu, tu vas arrêter avec tes réflexions hyper désagréables bien que je ne me sente pas visée puisque je ne bois que du ch'?bip et qu'ici c'est rationné!!!
Par contre, j'attends avec impatience l'annonce de la naissance de ta poupette pour trinquer comme il se doit à sa venue parmi nous!!!
Tu as intérêt de l'annoncer sur le forum!!!

Champagne! a écrit:

Bonsoir Nin's, vous serez les bienvenues le 27! Ce sera l'occasion pour vous de connaître des gens très sympas, agréables, beaux, intelligents, ... :gloria


eh vous affolez pas, j'ai pas encore dis que je serai là à coup sûr !!!!  :cool:

Champagne! a écrit:

Par contre, j'attends avec impatience l'annonce de la naissance de ta poupette pour trinquer comme il se doit à sa venue parmi nous!!!
Tu as intérêt de l'annoncer sur le forum!!!


Fausse alerte en fin de matinée, nous sommes repartis de la clinique de l'Anse Vata vers 15 heures.

elle arrive... elle arrive... :P

dis donc, elle se fait désirer la poupette! Allez, courage! surtout à Marie!!