Close

RDV Cafés tous les vendredis matins

J ouvre une nouvelle discussion car l ancienne manque un peu de visibilité.

Donc en résumé, tous les vendredis matins, rdv cafés à partir de 7h30 en saison chaude et 8h en saison fraîche au Coffee Club, sous le mirage Plaza sur  la baie des citrons.
La tablée est facilement repérable grâce à notre fidèle gentleman aux cheveux blancs... ;)

Vient qui veut!

bientôt bientôt !!! on arrive sur le Caillou le 17 septembre à 22h!!!

je pense y prendre un abonnement :D

J'aimerais venir, ce rendez-vous est-il toujours d'actualité? Merci!:)

Il est toujours d'actualité... à partir de 8h actuellement !!!

Merci Peg3! Vous restez en général jusqu'à quelle heure?

Houla !!! :rolleyes: Je ne suis pas "pilier" mais je dirais : 9h30 environ. Mais on peut attendre, si besoin :whistle:

Quoi qu'il en soit, crève oblige, personnellement je ne serai pas là demain mais je suis certaine que d'autres personnes seront là...

re-merci, et soigne toi bien!

Il y a toujours du monde le vendredi matin, dons surtout ne pas hésiter à venir....

Merci pr le rétablissement, il tarde mais je suis sur la bonne voie :/

hé oui, nous étions une petite tablée la semaine derniere, Peg, il nous tarde de revoir notre marmotte ;)
Je ne serai pas là vendredi prochain mais O2la oui, comme d'hab!

La marmotte sera là vendredi... mais une marmotte sans Champagne c'est nettement moins pétillant :P

C est certain Peg, je comprends! :lol: mais je ne doute pas que tu sauras faire pétiller l assemblée même sans champagne! Bon caf à tous!

bonjour
je débarque sur le caillou le 2septembre et j'ai hâte de pouvoir enfin mettre un nom et un visage sur tous ces pseudo qui mon aidé dans les préparatifs de mon voyage.

Donc au 7septembre 8h

Bonjour à tous,

Je suis nouveau membre, et j'aimerais savoir si ce vendredi 24 Aout il y a un RDV café ?
Histoire de venir faire connaissance.

Merci et à vendredi peut-être

Le RV est toutes les semaines, vendredi 24 août 2012 compris !!!

A vendredi donc Fantom (enfin, si tu es un fantôme visible :whistle:

Ok merci.
A vendredi 08H00 alors (plutôt 08H30 pour moi).

hello,
je viendrai faire un petit coucou vendredi à 8h00, c'est les vacances ...
à vendredi donc pour ceux qui y seront.

Bonsoir bonsoir!!! bientôt 24h que nous sommes arrivés!!!! Donc vendredi matin nous viendront en famille vous rencontrer!!!! Vous pouvez me rappeler l'endroit et à partir de quel heure si vous plait!!! Rolala enfin le projet se concrétise ;)

Bonjour,
Coffee club à la baie des citrons, et comme il fait froid, c'est à partir de 8:30. Je dois pas me planter de bcp :)

En qualité de marmotte, 8h30 ça m'irait bien mais c'est 8h :P

Je savais que je me plantais :)

Le problème c'est que tout le monde se plante (je suis hors compétition :rolleyes:) mais j'en connais UN, ça lui blanchit LE cheveu :lol:

OK vu qu'on est sur Robinson, le temps de venir on espère être là vers 9h au tard!!! Histoire de mettre enfin de tête sur les pseudo ;)

pas de souci, il y aura du monde à 9h ! la semaine dernière on a décollé vers 10h30/11h !!;)
sympa de nous avoir ramené la pluie :(

lol c'est pô nous, dimanhe en partant de Paris on avait un grand ciel bleu :( lol

je vais essayer de passer ça fait longtemps....en même temps je sort de 2 mois de galère pour une cheville cassée donc j' étais pas très actif

Arrivés depuis 2 semaines, nous viendrons vendredi pour la première fois.

Al Gorythme :

je vais essayer de passer ça fait longtemps....en même temps je sort de 2 mois de galère pour une cheville cassée donc j' étais pas très actif

Ahh bah justement au dernier apero on se demandait comment tu allais :) bon je passerais aussi vendredi matin :)

Ben voilà, et moi je sèche les cours pour venir vous dire bonjour ?
Bon, je vous souhaite un bon vendredi matin quand même !
à bientôt, et bon rétablissement à al gorythme.

bah moi je te ferais coucou vendredi matin à l’école si je te vois lol !

J'imagine bien !
je jetterai un œil dans la cour tiens !
En tout cas, bon vendredi matin au coffee club, ça m'a rappelé des choses la semaine dernière...
à bientôt

Bon rétablissement Al Gorythme... Une cheville cassée, c'est hard quand même.

J'essaye de venir ce vendredi, si je trouve...lol:)

Baie des citrons le coffe club, table à gauche sur la terrasse (si tu es face à la mer) il y a notre O2la national entouré de filles en général...j'y serai vers 8h (tu reconnaitras ma tignasse ! et c'est pire ici avec l'humidité :lol:)

J'ai parlé du rendez-vous à mon grand gaillard de mari.
Peut-être le verrez-vous débarquer au mois de décembre ?

Il m'a déjà dit qu'il allait vite se retrouver seul en attentant notre arrivée !!

Bonsoir,
Récemment arrivée sur le territoire, je suis ravie d'avoir découvert votre site. Très bien fait ! Bravo ! Je me joindrai à vous avec plaisir lors de l'un des prochains RDV cafés.
A bientôt !

Bonjour,
Question : l horaire va t il changer aver l été?
Je précise: les rdv vont ils prochainement recommencer à partir de 7h30?
Pour être tout à fait honnête, 8h me convenait parfaitement fut une époque puisque j arrivais à 9h....:rolleyes: mais disons que depuis peu, il m est difficile de justifier auprès de mon employeur une arrivée si tardive.:whistle:

Nous sommes fraîchement arrivées avec ma soeur dimanche dernier donc nous viendrons demain au R-V!J'espère que c'est toujours d'actualité!

Oui toujours d actu et toujours plus nombreux ( enfin théoriquement hein )

Pour les horaires je ne peux pas dire

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Nouvelle Calédonie

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Nouvelle Calédonie.

Déménagement en Nouvelle Calédonie

Conseils pour préparer votre déménagement en Nouvelle Calédonie

Assurance voyage Nouvelle Calédonie

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Nouvelle Calédonie