RDV Cafés tous les vendredis matins

Marge39 a écrit:
Paulara a écrit:

Coucou tout le monde,
Merci pour l'accueil de vendredi matin. C'est sympa de pouvoir échanger sur nos expériences, surtout quand on arrive!!!
J'essaierai d'être là vendredi prochain avec mes deux grands qui ne demandent qu'à se faire des copains.


désolée, je n'avais pas assez de potiron pour toutes :(
çà sera sans moi les 2 prochains vendredis...des vacances (de desperate housewife) bien méritées :D


C'est super les vacances !

Quand on peut, ce serait dommage de ne pas en profiter ... on ne reviendra pas dans ce coin de l'hémisphère sud tous les 4 matins :cool:

Profitez bien ... et faites plein de photos pour nous faire rêver :P

Adso a écrit:

Smill07, au plaisir de te rencontrer vendredi prochain donc !


oui j'y serai sauf gros contre-temps :)
au plaisir de t'y rencontrer ainsi que tous les participants !
J'ai hâte ! Bagages quasi-bouclés et presque au poids recommandé puis TGv pour Roissy demain midi pour un envol demain soir 23h20 ici :)
A vendredi
Philippe

Schmill07 a écrit:
Adso a écrit:

Smill07, au plaisir de te rencontrer vendredi prochain donc !


oui j'y serai sauf gros contre-temps :)
au plaisir de t'y rencontrer ainsi que tous les participants !
J'ai hâte ! Bagages quasi-bouclés et presque au poids recommandé puis TGv pour Roissy demain midi pour un envol demain soir 23h20 ici :)
A vendredi
Philippe


Bon courage pour ce voyage et ton installation!!
A très vite sur le caillou on se verra à la réunion café :)
Amicalement

Anaïs et Franck

Paulara a écrit:

Coucou tout le monde,
Merci pour l'accueil de vendredi matin. C'est sympa de pouvoir échanger sur nos expériences, surtout quand on arrive!!!
J'essaierai d'être là vendredi prochain avec mes deux grands qui ne demandent qu'à se faire des copains.


Ce fut un plaisir partagé.
A vendredi prochain donc !

Et bienvenue aux nouveaux.

Nathalie

bonjour à tous
nouvelle arrivée sur le caillou et envie de rencontrer...
resterait-il un peu de place pour ce rdv café qui m'a l'air si sympa?
à bientôt
Sonia

Bien sûr ! Tout le monde est le bienvenu :top:
Et on compte poursuivre, pour ceux et celles qui en auront le courage et l'envie, par un pique-nique + plage au rocher à la voile (opération Nouméa Plage) où il y a à partir de 12h45 une distribution limitée de tickets pour faire de la bouée tractée. Petits et grands adorent !
A demain donc;)

super je pense y être vers 9h
malheureusement pour nouméa plage mes enfants sont un peu petits 8 mois et 2 ans 1/2... on va attendre un peu pour la bouée tractée ;)
bonne soirée et à demain

A demain alors !!
J'y serai de bonne heure car je laisse les enfants au CNC pour 8h-8h15 ;)

Merci pour l'accueil de ce matin.
Pour l'heure trop occupé par les soucis domestiques d'installation mais vous m'avez bien fait envie avec les activités possible dans le coin ;)
A vendredi sûrement ici ou à mercredi soir à La Piscine pour l'apéro...
:)

Bienvenue à nos deux profs tout fraichement débarqués, qui nous ont retrouvés ce matin !!
Bonne installation et démarches à vous !

Oui bienvenue !!!!!!!

Merci pour votre accueil de ce matin !

C'était sympa ce matin avec beaucoup de nouvelles têtes.
Bonne fin de journée à tous.

un grand merci à tous pour votre accueil de ce matin çà fait un bien fou :)
au plaisir de vous revoir très vite
bon weekend à tous
Sonia

Coco, tu peux mettre ta photo dans le bon sens ça donne un torticolis à force :lol:

Bonjour ,
Nous sommes arrivé dimanche.
si le rdv du coffe club est toujours d'actualité nous vous rejoindrons à l'heure qui sera la votre.
jucha

Tu seras bien évidemment la bienvenue ! Le rendez-vous du vendredi matin au Coffee Club à la baie des citrons est toujours d'actualité. Les plus matinaux arrivent vers 7h30-8h. Sinon les arrivées s'échelonnent. Avec les vacances, il y a toujours du monde jusqu'aux environs de 11h.

A vendredi donc!:)

A vendredi !!!!:)

Ne pourrai pas venir demain matin car pas de voiture : j'ai rendu celle de loc ce soir et je récupère l'autre en fin de matinée... :(
Après, ce sera pour les prochaines vacances en avril car je bosserai le vendredi (matin seulement ! lol)

Sinon, toujours la course à l'installation pour tout boucler avant la rentrée car après j'aurai guère de temps...
Mais c'est en bonne voie !

Bon café et au plaisir de revenir.

Bonne installation à toi Philippe. Si j'ai bien compris, ce n'est que partie remise (en avril certes!). Il y a de toute façon toujours les apéros le premier mercredi de chaque mois, en soirée.
A bientôt & bon courage

Oui j'y étais hier ! On était nombreux et c'était bien sympa ! Dommage de n'avoir pu échanger avec tout le monde...
Merci

Par contre trop difficile d'associer les visages et les pseudos !!

Oui c est vrai un vrai travail de mémoire entre pseudo prénom et visage !!!!! À cela rajouter prénom des conjoints et enfants et là.............je pense que je vais me créer une sorte d annuaire/ recensement !!!!!! Lol.     Soit un petit avantage insérer une photo de profil ......... À demain Corinne

Je suis arrivée sur le caillou il y a une semaine. suis déjà installée Baie des citrons et je travaille à Rivière salée... Je suis avec ma fille de 14 ans ... Voilà... Euh c'est quand et où le prochain café ?
Merci beaucoup ...

tous les vendredis matins à compter de 8h au coffe club, baie des citrons...;)

merci pour cette réponse si rapide !ça tombe bien je travaille pas le vendredi alors youpi ! Mais je sais pas où est le coffee club ! Alors si je peux avoir l'adresse c'est super !
Encore merci et à bientôt...

sous le mirage plazza, à côté de "la boîte à pizza"...pas très loin de "Tonton Jules", tu devrai trouver facilement notre gentleman aux cheveux d'argent :D entouré de nanas selon l'heure où tu arrives :lol:
j'y serai vers 8h/8h15..comme les autres mamans qui ont "largué" leurs marmailles...

Hello tu vas a la baie des citrons ( la plage ) et en face il y a plein de bar restau .... Et au milieu à peu près juste avant la grande brasserie des 3B  il y a le coffee !!! On s installe la première table a gauche ... À vendredi

Ok marge plus rapide que moi de quelques secondes !!!! Lol

avec nos deux explications complémentaires, elle devrait trouver !!
tu as eu droit à la bagnole qui pulvérise de l'insecticide, vers 19h ?? beurk quelle horreur !!:(

Oui !!! Lol mais bon si ça peut éviter les grippes de moustique !!!!!!!

cocofred a écrit:

Oui !!! Lol mais bon si ça peut éviter les grippes de moustique !!!!!!!


çà te fait rire..je trouve çà déprimant..on nous empoisonne avec un insecticide interdit depuis 2008 en France...

http://www.ville-noumea.nc/dossiers/01_ … andage.asphttp://fr.wikipedia.org/wiki/Malathion

Salut à tous,
Si je viens au coffee club vendredi à 7h35, pendant un petit quart d'heure pour boire un cafe avant d'aller travailler, pensez-vous qu'il y aura du monde ?
Ça me manque ce rendez-vous.

il y aura peut-être notre cher O2la....
il y a une chose de sûre,sans Cyberange et sans toi..pff :( heureusement il y a d'autres copines, mais on s'était habitué  :rolleyes:

Et ta rentrée ? Dis nous tout !!
Bises.

Si je viens au coffee club vendredi à 7h35, pendant un petit quart d'heure pour boire un cafe avant d'aller travailler, pensez-vous qu'il y aura du monde ?


7h35 ?? En mode marmotte ça va être dur ;) Mais mode O2la, ça devrait aller...

Dommage pour une fois que j'étais dispo un vendredi matin, j'ai zappé ce fameux rdv café...!!

Faut quand même que je me décide à venir vous voir, promis prochain vendredi de dispo je vous rejoins. Ce sera tout de même plus sympa de mettre des visages sur tout ces pseudos

En attendant bon week end à vous tous

Seb

une belle tablée ce matin :top:

j'ai pas pu venir ... démarches administratives à faire comme tous les nouveaux venus ! banque, collège de ma fille entre autres mais bon serai là vendredi prochain ... je vais tout faire pour en tout cas... Bien sympa ce forum et ces RDV hebdomadaires je trouve . En plus j'habite tout à côté du cofee club.
merci à vous pour votre accueil sur ce forum.
A la semaine prochaine donc...

Bonjour à tous je viens d arriver à Nouméa, je suis dispo pour le
RDV du vendredi matin.
En espérant vous rencontrer :)

A vendredi !!
Si tu as l'air perdu devant l'enseigne du coffee club on devrait ne pas te louper :P