RDV Cafés tous les vendredis matins

En tout cas avant les fêtes il était toujours d actualité.. 😜pas sur qu il y ai du monde ce vendredi a 8h en revanche 🎉🎉🎉mais vendredi d apres ca devrait être bon.... En tout cas j y serai vers 9h 30mais'les habitués seront là avant moi .bonne fête de fin d année !!!!!!🎄🎅🎅🎁🎉🎉🎉🎉

Bonjour à tous,

Surtout n'hésitez pas à publier vos rencontres ici : Événements en Nouvelle Calédonie.

- https://www.expat.com/fr/ajouter-evenem … caledonie/

Cette section est justement dédiée aux rencontres et aux échanges. Vous pourrez éventuellement lancer des invitations et suivre le nombre et la liste des participants pour un évenement précis.

Bonne chance,  :happy:
Bhavna

Bonsoir David et bienvenue !
Oui, ça tient toujours, mais pas cette semaine à cause du jour férié. Nous serons au QG le 8 janvier.

Bonjour, est il prévu un RDV café ce vendredi? Nous venons d'arriver et ce moment à l'air plutôt sympa pour rencontrer des gens qui sont passés par notre situation.
Merci

bien sûr qu'il y a café vendredi prochain. Nous y sommes toujours une petite équipe bien sympa. Nous t'attendons avec plaisir ce vendredi. Bonne journée

Un petit coucou à Gérard et aux filles du café des expats. Meilleurs vœux à vous tous. Je pense revenir à la rentrée des classes. Trop occupée avec les vacances entre médecin pour flo, la venue de l'ainé, le correspondant néo zélandais, et notre voyage. Un bisou à vous tous et à bientôt.

Super! Où et quelle heure d'habitude?

Bonjour,

Au QG Bistronomique Baie des Citrons à partir de 8:00, mais je ne suis pas sûr de l'horaire...

Merci pour la réponse! Si jamais quelqu'un peut me confirmer l'heure c'est génial.
A vendredi.

Confirmation demain 8h au QG?

Je ne suis pas une habituée, mais il me semble que c'est 8h30...

Je confirme que c'est à partir de 8h30, mais le QG ouvre parfois un peu plus tard...

Super merci à demain 8h30 donc

Bonsoir,

Est ce tjrs d'actualité pour le RDV Cafés ?

Merci, à bientot

Oui c'est toujours d'actualité. Le rendez vous a lieu au QG bistronomique à la baie des citrons.  Ouverture à 8h30.
Et bien à vendredi

Bonjour,

Nouvelle venue en Nouvelle Calédonie et sur le forum expat, je découvre avec joie les rendez-vous café du vendredi matin.
Est-ce que celui de vendredi aura bien lieu ? Et, si oui, peut-on venir avec des enfants ?

Un grand merci pour vos réponses et au plaisir de vous rencontrer prochainement :)

Armelle

Bonjour Armelle,
Le café des expats a toujours lieu. Habituellement il y a toujours Gérard mais là il est parti un mois en métropole. Normalement il y aura Karine. Moi je n'y serai pas pendant les 15j qui viennent.
Parfois, il y a une grande table, parfois une ou deux personnes.
Tu peux venir avec les enfants. Il y a déjà eu des poussettes.
À bientôt

Bonjour Armelle,

Je serai au QG vendredi matin à partir de 8h45. Tu seras la bienvenue avec tes enfants. Bonne semaine et à vendredi matin avec plaisir. Si tu as des questions n'hésites pas.

Merci Bob. T à plus tard

Bonjour,

Merci pour vos réponses. Je serai donc des vôtres avec ma fille vendredi matin.

A bien vite donc :)

Bonjour,

J'aimerai me joindre à vous si je n'ai pas d'empêchement (j'attends la livraison de ma caisse). Je suis arrivée avec mon mari et ma fille de 19mois il y a une semaine.

Avec plaisir. J''espère que vous serez là.  Bonne semaine

À demain 😉

Bonjour
Le QG a tendance à ouvrir de plus en plus tard (9H00 voir 9H30).
Donc, si ce lieux de RDV  n'est pas ouvert à 8H30, Je propose un petit déplacement d'environ 100 mètres vers LA BARCA ou LE MALECOM CAFE.
A bientôt.

Coucou Gérard, tu as raison. Vendredi je serai là ! Et je pense qu'il faudra qu'on se mette d'accord pour un nouveau café. Car nous sommes présents à 8h30 mais de nouveaux expats peuvent arriver plus tard.
À bientôt

Pas de problème pour moi. J'y serai aussi vendredi matin soit au QG ou Barca ou Malecom café.
Bizz

À propos du café des expats: nous avions rendez-vous au QG bistronomique tous les vendredis à partir de 8h30 mais depuis qq mois, le QG n'ouvre plus à l'heure. Nous sommes obligés d'aller dans un autre café.
Je pense qu'à partir de vendredi 7 octobre, le rendez-vous se fera désormais à la barca. On préviendra le barman afin que les nouveaux nous trouvent!
Pour les habitués, qu'en pensez-vous ?

Je suis d'accord pour ce changement et vous dis à très bientôt un vendredi matin.

bonjour

je suis arrive il y a une semaine donc je ne connais pas encore trop les endroits. ou se trouve le café barca?? c'est peut être marquer dans les messages mais il y en a tellement ^^

merci d'avance

severine

Coucou Séverine, la barca est un café restaurant de la baie des citrons. Tu ne peux pas le louper. On sera là bas, ce vendredi à partir de 8h30. Si personne vient, on repart vers 9h30.
Il y a toujours Gérard, un monsieur repérable à ses cheveux blancs.
À bientôt

merci de ta réponse.
je vais essaye de passe car je connais personne encore ici.

Bonjour,

J'y serai aussi demain matin.  A demain

Cool il y aura du monde!!!! À demain à la barca