RDV Cafés tous les vendredis matins

Proposition :
Après le café de ce vendredi, ceux qui veulent pourront traverser la route pour faire trempette et encore prolonger le plaisir lors d'un pique nique barbecue. Alors pour le café, ramenez également votre maillot et glissez dans le sac une petite salade, un paquet de chips ou un gâteau.
Vivement vendredi !

Je serais de la partie !! Super sympa!! :D
Je vous dis à vendredi !
Quelqu'un est allergique à un aliment au cas ou?
Bises
A vendredi!!
Anaïs

Je te confirme que nous serons présents avec toute la tribu, et des desserts ...
A vendredi !

j'amène une salade de riz ;)

Je serais sans doute présente au café de bon matin avec ma petite troupe.
Par contre rdv à 11h30 à l'opt donc pas de pique nique pour nous cette fois.

Marge, nous voilà équipés de planches, frites (en dur non gonflable) et gilet de nage pour le plus petit.
Et j'ai trouvé le magenta bazar du premier coup, merci :top: . A Nouméa tout est proche, rien n'est loin, c'est petit au final !!

café pour moi c'est sure je reconfirme ce soir ma présence pour le barbec.

Je serai au cafe ensuite j ai un Rv a 10h du cela ne s éternise pas je vous rejoindrai

Bonjour à tous, je suis arrivée lundi 31 janvier avec mes 2 filles et mon mari. Si c'est encore possible, j'aimerai me joindre à vous demain matin ?

31 décembre non ? Nous étions sur le même vol ?

oui effectivement le 31 décembre ! Nous sommes arrivés sur le vol de 7h30 (avec le retard 10h00)

Alors non, nous s'était celui de 22h ;)
A demain matin tout de même !!

Désolée, mais je ne serais pas là pour le barbec, une prochaine fois peut etre. A demain pour le café.

merci pour se pique nique de luxe et toujours cette bonne ambiance

Navrée d'avoir fait faux bond mais en dernière minute visite d'un appart qui devrait être le bon!! je croise les doigts!! En tout cas il est bloquer pour nous :D
Je viendrais dès que possible j'espère que vous avez bien profitez en tout cas!!!
Bises
Anaïs et Franck

Merci Mouquich de nous avoir reçus autour de ton barbecue !!! c'était super sympa !!!! j'ai passé une très très bonne journée avec vous tous :top:
Les enfants se sont super éclatés aussi :D

Je vois que la matinée s'est bien terminée.
C'est cool !

Pour nous c'était juste remplissage des papiers de la future CB ... ça aurait été trop beau qu'elles soient prêtes si vite  ... je me disais aussi !

Je vous souhaite à tous un bon week-end !

payotte a écrit:

Navrée d'avoir fait faux bond mais en dernière minute visite d'un appart qui devrait être le bon!! je croise les doigts!! En tout cas il est bloquer pour nous :D
Je viendrais dès que possible j'espère que vous avez bien profitez en tout cas!!!
Bises
Anaïs et Franck


A quand la crémaillère  :whistle:

Carole38 a écrit:
payotte a écrit:

Navrée d'avoir fait faux bond mais en dernière minute visite d'un appart qui devrait être le bon!! je croise les doigts!! En tout cas il est bloquer pour nous :D
Je viendrais dès que possible j'espère que vous avez bien profitez en tout cas!!!
Bises
Anaïs et Franck


A quand la crémaillère  :whistle:


Très bientôt !! je l'espère en tout cas!
Celui ci est petit mais pour les premiers temps il nous suffit je dois dire!
Crémaillière en prévision! hihi!! Manque une table pour la terrasse si tout va bien ... I'm happy!!! Enfin notre home sweet home !
Ce n'est que pour les premiers mois cela nous suffit ;)
bises

Merci Léa pour ton accueil et le bon barbecue, et aussi à toutes les autres cuisinières. Nous sommes repartis le ventre bien rempli après avoir passé un super moment en votre compagnie !!!
Les enfants aussi ont adoré ...:top:

Merci Lea pour ce super moment que nous avons partagé, et merci à ton fils le super G O !!!!!!

cocofred a écrit:

Merci Lea pour ce super moment que nous avons partagé, et merci à ton fils le super G O !!!!!!


Attends tu étais là ?!!
Mais je ne t'ai pas reconnue :dumbom:

Tu m'as vue toi ?
Ne me dis pas que tu étais assise à côté de moi ? :blink:

cocofred nous a rejoint en fin de matinée à la plage....:D
mais si tu étais à 8h au café, elle y était aussi ;)

Merci Marge, donc j'ai moins honte, je ne suis arrivée "que" vers 9h15 et partie avant son retour !!
J'ai quand même vendue de la soupe au choux avec sa belle-maman mi-novembre, ça aurait été dommage de ne pas se dire un vrai "bonjour" !! :cool:

Coucou Carole oui je suis restée de 7h50 a 9h15 on s est loupée de peu !!!! J avais un RV . Si tu veux dans la semaine on se boit un café biz

Moi je peux vous dire à quelles heures les habitués viennent ,car j'ai bossé la bah pendant 4 mois et demi ! en ce moment c'est entre 8h et 8h30 jusqu'au plus tard 10h

samoht a écrit:

Moi je peux vous dire à quelles heures les habitués viennent ,car j'ai bossé la bah pendant 4 mois et demi ! en ce moment c'est entre 8h et 8h30 jusqu'au plus tard 10h


Rhôô nous sommes espionnés !!
Dis nous bonjour la prochaine fois :P

Bonjour,
J'arriverai à Nouméa le 31 janvier au matin.
Accepteriez-vous que je me joigne à vous le 1er février pour lancer ma nouvelle vie sociale ? :)
J'ai réservé un studio au Stanley's en attendant de trouver logement et voiture. Peut-être me donnerez vous quelques tuyaux à ce sujet...
Amicalement
Philippe

Pas de problème. Tout le monde est le bienvenu ! Nous serons ravis de t'accueillir et de te donner des conseils & tuyaux dans la mesure de nos possibilités.

A bientôt donc !

Je tâcherai d'y être vendredi 1er 7h30 alors, merci ! :)
Wow ça fait tôt pour un métro le premier jour... J'espère avoir digéré le décalage horaire.
A très bientôt !

A 7h30 tu pèteras le feu pas de soucis ... nous non :P
Les arrivées s'échelonnent jusqu'à 9h- 9h30 .... 10h pour les marmottes !
A bientôt

samoht a écrit:

Moi je peux vous dire à quelles heures les habitués viennent ,car j'ai bossé la bah pendant 4 mois et demi ! en ce moment c'est entre 8h et 8h30 jusqu'au plus tard 10h


Bon on ne sait toujours pas qui nous espionne ;)

Encore un bon petit café ce matin !
On devait bien être une douzaine d'adultes ... je ne compte pas les enfants !
Des nouvelles têtes qui arrivent, c'est super ^_^

C'est un bon moyen de faire de premières connaissances :cool:

Payotte ... on t'attend toujours ... si tu as besoin d'une voiture, demande hein :P

Coucou!!

Promis j'essaye de venir au prochain !!!
Avec l'emménagement dans l'appart et les papiers encore à faire installer internet plus la recherche du boulot et d'un scooter je suis un peu prise.. ;)
Je me le note en gros pour vendredi prochain!!! :D
Gros bisous à tous! :)

N'hésite pas à venir ! Plus on est de fous, et plus on rit !!! Ambiance décontractée assurée ...

Smill07, au plaisir de te rencontrer vendredi prochain donc !

Hey ! Ya toujours les rdv café ou pas ??? (les posts sont vieux...)

Bonjour Charles  ou Thomas,

Les posts datent de ce vendredi, on peut dire qu ils ne peuvent pas être plus récents!
Donc les cafés du vendredi matin ont bien lieu, toujours au Coffee Club sur la Baie des citrons.

Bienvenue en Caledonie et peut être à bientôt.

Coucou tout le monde,
Merci pour l'accueil de vendredi matin. C'est sympa de pouvoir échanger sur nos expériences, surtout quand on arrive!!!
J'essaierai d'être là vendredi prochain avec mes deux grands qui ne demandent qu'à se faire des copains.

Moi c'est Charles.
Sinon j'ai vu après les posts les plus récent car il y a eu un bug sur la discussion (aussi sur le forum d'autres discussions n'apparaissaient plus...).

Bon bas j'essaye de venir aux prochain rdv !

Paulara a écrit:

Coucou tout le monde,
Merci pour l'accueil de vendredi matin. C'est sympa de pouvoir échanger sur nos expériences, surtout quand on arrive!!!
J'essaierai d'être là vendredi prochain avec mes deux grands qui ne demandent qu'à se faire des copains.


désolée, je n'avais pas assez de potiron pour toutes :(
çà sera sans moi les 2 prochains vendredis...des vacances (de desperate housewife) bien méritées :D