Quels sont les traitements utilisés en Thailande contre la Covid 19?

Bonjour a tous,

Le nombre de décès progresse défavorablement, la campagne vaccinale ne s'annonce pas foudroyante.
      Il serait intéressant de connaitre les protocoles de soins précoces utilisés en Thaïlande.
Montre-t-elle la même mauvaise volonté que la France à utiliser ce qui n'est pas au profit de Big Pharma (HCQ, Ivermectime, Zinc,vitamine...)

Merci à ceux qui sont au courant de partager.

mpgilles a écrit:

Bonjour a tous,

Le nombre de décès progresse défavorablement, la campagne vaccinale ne s'annonce pas foudroyante.
      Il serait intéressant de connaitre les protocoles de soins précoces utilisés en Thaïlande.
Montre-t-elle la même mauvaise volonté que la France à utiliser ce qui n'est pas au profit de Big Pharma (HCQ, Ivermectime, Zinc,vitamine...)

Merci à ceux qui sont au courant de partager.


favipiravir

Bonjour,

Je ne suis pas au courant à par les lectures par ci par là, qui fait que je trouve que votre question est la bienvenue :

https://m.facebook.com/story.php?story_ … 6019021193http://www.gavroche-thailande.com/actua … LYT7djfnlc

[url]https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/02/210502084751557022.jpg[/url]

Connu sous le nom d'Avigan, il est produit par FUJIFILM Toyama Chemical...et ce qui est en photo (Favipiravir) est un générique indien... C'est un produit utilisé au Japon depuis 2014

Il faut savoir que le Japon vit exactement ce que la France a vécu concernant l'hydroxychloroquine  :cool:

"Voici un message que j'avais préparé  le 28 avril et il me semble ne pas avoir publié"

Bonjour,

*Cure anti-coronavirus : après la chloroquine, le favipiravir japonais (ou Avigan) ?

https://www.rtbf.be/info/societe/detail … d=10467882https://m.facebook.com/story.php?story_ … 0075662049

https://nsa40.casimages.com/img/2021/04/28/210428055108176606.jpg

*La Thaïlande cherche à s'entretenir avec le Japon sur le brevet du Favipiravir, un médicament antiviral utilisé pour traiter Covid-19, afin d'obtenir le droit de le fabriquer en Thaïlande, a déclaré mercredi un responsable.

https://www.bangkokpost.com/thailand/ge … GFhGEGgm70

Bonne journée
Thom

Selon Gavroche cet antiviral est utilisé dans les « cas graves» ce qui voudrait dire qu'il n'y a pas de traitements précoces dès qu'une personne est infectée avec les premiers symptômes.Apparemment ils font comme en France ...doliprane et revenez nous voir si cela devient grave

J'avais lu il y a quelques temps que cela n"était que pour les cas sans gravité...  :unsure et que cela ne fonctionnait pas pour les cas graves

son efficacité semble surtout vérifiée en début de pathologie et hors complications graves.
https://www.rtbf.be/info/societe/detail … d=10467882

Oui cela me semble logique d'utiliser cet antiviral en traitement précoce.Il y a d'ailleurs d'autres médicaments peu onéreux et avec moins de risques d'effets secondaires que les vaccins anti Covid .

Chut, il ne faut pas le dire !

Ne pas oublier que BigPharma a la mainmise sur la formation des médecins sans oublier son lobbying auprès du monde politique et médiatique .Cette puissance financière a réussi à convaincre qu'il n'y avait que la solution vaccinale contre le virus chinois ce qui est totalement restrictif et loin de pouvoir éradiquer  la pandémie.

J'ai demandé à une pharmacienne diplômée sur Pattaya s'il était possible de commander des médicaments style ivermectine chloroquine .... Simple curiosité bien sûre
Elle m'a dit que si je pensais être atteint par le coronavirus  il fallait que je rentre chez moi et que je prenne du paracétamol!!
Ça m'a rappelé un certain discours..lol

.

L'OMS fait des recommandations .On ne peut pas croire un instant que cette instance internationale ne suivent pas
«  les recommandations» des laboratoires pharmaceutiques .

edmond99 a écrit:

L'OMS fait des recommandations .On ne peut pas croire un instant que cette instance internationale ne suivent pas
«  les recommandations» des laboratoires pharmaceutiques .


Ce qui est un peu normal, non ?

Oui et non... Cela aurait pu être un regroupement de gens intelligents réfléchissant au problème...

Oui, mais quand j'ai vu la "bagarare" pour dire le ou la covid, j'ai vite compris le problème, car un covid qui se co-vide dans une covid, ça fait des variants bâtards, voire même un triplé indien...

Et pas besoin d'être docteur pour comprendre, ou alors, lire les informations sérieuses données sur ce forum par Thom et occasionnellement lire les vôtres si on veut tomber malade, hahaha !
:D:lol::joking::sosad::mad:

Moi j ai la cave vide

Birdie06 a écrit:

Moi j ai la cave vide


... pas besoin de boire pour être heureux !  :cool:

Amazing Thailand et Amazing Forum, que du Bonheur...  :gloria

Herve Nobs a écrit:
edmond99 a écrit:

L'OMS fait des recommandations .On ne peut pas croire un instant que cette instance internationale ne suivent pas
«  les recommandations» des laboratoires pharmaceutiques .


Ce qui est un peu normal, non ?


Oui surtout avec les sommes colossales versées par les laboratoires pharmaceutiques à certains médecins..........chargés de porter la bonne parole.

krisscemoi a écrit:
Herve Nobs a écrit:
edmond99 a écrit:

L'OMS fait des recommandations .On ne peut pas croire un instant que cette instance internationale ne suivent pas
«  les recommandations» des laboratoires pharmaceutiques .


Ce qui est un peu normal, non ?


Oui surtout avec les sommes colossales versées par les laboratoires pharmaceutiques à certains médecins..........chargés de porter la bonne parole.


Aucune idée je n'ai pas vu les factures, reçus ou quittances, et vous, avez-vous des preuves ?
Si non, "chut"...  :whistle: 

Ensuite, tout travail mérite salaire et une petite "récompense" ou bonus sera toujours bienvenu...  :gloria

Herve Nobs a écrit:
krisscemoi a écrit:
Herve Nobs a écrit:


Ce qui est un peu normal, non ?


Oui surtout avec les sommes colossales versées par les laboratoires pharmaceutiques à certains médecins..........chargés de porter la bonne parole.


Aucune idée je n'ai pas vu les factures, reçus ou quittances, et vous, avez-vous des preuves ?
Si non, "chut"...  :whistle: 

Ensuite, tout travail mérite salaire et une petite "récompense" ou bonus sera toujours bienvenu...  :gloria


Il y a des dizaines d'articles sur internet concernant les juteuses commissions versées à des medecins par GILEAD......

Quand on ne veut pas voir ,entendre ...quand on ne cherche pas à analyser on est bon pour la soumission.

L'eau de javel
    bactéricide
    sporicide
    fongicide
    virucide
Pour la covid il faut tester :unsure

Bonjour @tous,

https://m.facebook.com/story.php?story_ … 0075662049

  ****Traduction Google ****

https://nsa40.casimages.com/img/2021/05/07/210507012209932905.jpg



****Bonne fin de semaine journée ****
         Thom

francothai a écrit:

L'eau de javel
    bactéricide
    sporicide
    fongicide
    virucide
Pour la covid il faut tester :unsure


Moi j'utilise Covicide® du laboratoire PilouFarm
Une petite cuillère le matin à jeun et je me sens bien...
Un petit coup de fatigue, vite une cuillère de Covicide® !
Fabriqué à partir d'ingrédients secrets issus de la conquête spatiale, Covicide® vous protégera du Covid et de tous les cons de votre entourage !
Vous vous sentez stupide ? Prenez une cuillère de Covicide® et vous deviendrez lucide !

(Je sais qu'il est interdit de faire de la publicité sur le forum mais j'ai demandé l'autorisation à la modération à qui j'ai proposé un pourcentage sur les ventes)

:one Pilou  :one

Veuillez m'en envoyer deux boîtes s'il-vous-plait, merci d'avance !

Paiement d'avance exigé :
19.999 Thb x 2 = 47.000 Thb
Remise exceptionnelle 25%
Total : 45.500 Thb
Rq : Le laboratoire a testé ce formidable produit sur des Français et ne sait  actuellement pas si cela peut fonctionner sur des Suisses

Pilouthai a écrit:

Paiement d'avance exigé :
19.999 Thb x 2 = 47.000 Thb
Remise exceptionnelle 25%
Total : 45.500 Thb
Rq : Le laboratoire a testé ce formidable produit sur des Français et ne sait  actuellement pas si cela peut fonctionner sur des Suisses


Désolé Dr Pilou, j'annule ma commande, car votre médicament n'est pas assez cher pour être efficace !  :gloria

Cela me rappelle la chanson de Richard Anthony : Le sirop Typhon .....

Salut de la part du doctor en biology,

Je vais ecrire en anglais car toutes mes publications sont en anglais et c'est plus facile pour moi.

First, you black devil named Covid is after all only a flu, nothing but a flu. However, it is indeed a nasty flu that no one should wish to have but still it is a flu. Therefore, start to call it flu and the fear factor decreases by 50%.

We have all the meds in  our possession and they are not expensive. You do the same think with your seasonal flu: You go to the pharmacy and buy over the counter medication to make you feel better while the virus "suit son cours".

For the Wuhan flu....well that strain is already gone!!!!!! you likely will get the UK, India, or SA strains.  Which meds to take?:
ivormectine
hydroxychloroquine
a good antibiotic that is also anti inflammatory for instance the cephalosporin group
if no improvement add a steroid cortisone like decadron
and really you are exceptionally unlucky, eliquis, the blood thinner.
Stay home sleep, drink, and try not to pass it anyone else.

Once it is over, you have gained your own immunity and no need of a RNA modifier vaccine! On that topic, I would really encourage you to see and listen to Professor Montagnier--Nobel price in RNA and DNA to understand why we have all these variants now......the vaccines. (https://www.youtube.com/watch?v=KrIoPIQZmUE)

For those who have 1 pound of  "d'education" in biology, it is easy to understand. Conversely, for those who do not benefit from such education, it is easier "crazy" or conversely an eye opening.
By the way, we do not know in a long term what is in the pandora box that we just opened with the RNA modifier. However, we have figures that show only 505% coverage (not 80 or 90% as claimed) and we foster the new variants.........the rest is still unknown.
Why only 50% coverage? because they include in their figures people that were vaccinated but already immune to the flu. About 20-30% of the population is naturally immune without vaccine.....hence why the 80% that sounds great instead of 50% that is better than nothing but certainly not as grandiose as 80%!

the ultimate renegate a écrit:

Salut de la part du doctor en biology,

Je vais ecrire en anglais car toutes mes publications sont en anglais et c'est plus facile pour moi.

First, you black devil named Covid is after all only a flu, nothing but a flu.


Merci pour ton message, ça remonte un peu le moral en ces temps difficiles.
Alors je profites vu tes connaissances en la matière de te demander ton avis sur un point : d'où vient ce virus car pour moi c'est flu (clin d'oeil à Johnny).

I will combine to answer your question, the reply from Dr. Montagner with my own knowledge of China for having been there so many times.

First listen to the youtube from Montagner...il repond a ta question

Second, the Chinese woman in charge of  the Wuhan lab is the same that was in charge of previous labs for the 2 first SAR and coronovirus including the #17.......Coincidence?

third, It is man made for sure. Now whether voluntary or involuntary disseminated is the only question that has not been clarified yet. However knowing well the Chinese Govt. and its pseudo freedom of Province authorities, it is not impossible that a political cover up was made in Wuhan after the virus "escaped" form the lab.

What is surely pisses me off is that the Chinese Govt, had forbidden any flights from Wuhan to other Chinese provinces while still allowing flights from Wuhan to international destinations!

Voici les observations, je te laisse poser ton hypothese.
A+
Gerald

Mouais...On aura tout entendu!

the ultimate renegate a écrit:

I will combine to answer your question, the reply from Dr. Montagner with my own knowledge of China for having been there so many times.

First listen to the youtube from Montagner...il repond a ta question

Second, the Chinese woman in charge of  the Wuhan lab is the same that was in charge of previous labs for the 2 first SAR and coronovirus including the #17.......Coincidence?

third, It is man made for sure. Now whether voluntary or involuntary disseminated is the only question that has not been clarified yet. However knowing well the Chinese Govt. and its pseudo freedom of Province authorities, it is not impossible that a political cover up was made in Wuhan after the virus "escaped" form the lab.

What is surely pisses me off is that the Chinese Govt, had forbidden any flights from Wuhan to other Chinese provinces while still allowing flights from Wuhan to international destinations!

Voici les observations, je te laisse poser ton hypothese.
A+
Gerald


Merci pour ton opinion, qui est claire et plausible. Je m'en vais de ce pas voir ton lien youtube.
A bientôt !
C'est bien Luc Montagnier ?

and more to come.......... or more exactly more to explored in the past.
Comme l'inquisition espagnole disait:  il faut purifier ces mauvais esprits en les torturant un peu. Es tu  tres CROYANT?
Amities
G

the ultimate renegate a écrit:

Salut de la part du doctor en biology,

Je vais ecrire en anglais car toutes mes publications sont en anglais et c'est plus facile pour moi.


Je suis désolé mais même si c'est plus facile pour vous, nous sommes sur une partie francophone donc merci de traduire pour les prochaines fois  :cool:

TRADUCTION
Attention : cela n'engage que son auteur  :cool:

  Tout d'abord, le démon noir nommé Covid n'est après tout qu'une grippe, rien qu'une grippe. Cependant, il s'agit bien d'une vilaine grippe que personne ne devrait souhaiter avoir, mais c'est quand même une grippe. Par conséquent, commencez à l'appeler grippe et le facteur de peur diminue de 50%.

Nous avons tous les médicaments en notre possession et ils ne sont pas chers. Vous faites la même chose avec votre grippe saisonnière : Vous allez à la pharmacie et achetez des médicaments sans ordonnance pour vous sentir mieux pendant que le virus "suit son cours".

Pour la grippe de Wuhan.... bien cette souche a déjà disparu !!!!!! vous aurez probablement les souches du Royaume-Uni, de l'Inde ou de l'Afrique du Sud.  Quels médicaments prendre ?
ivormectine
hydroxychloroquine
un bon antibiotique qui est également anti-inflammatoire, par exemple du groupe des céphalosporines.
si aucune amélioration, ajoutez un stéroïde cortisone comme le décadron.
et si vous êtes exceptionnellement malchanceux, de l'Eliquis, l'anticoagulant.
Restez chez vous, dormez, buvez et essayez de ne pas le transmettre à quelqu'un d'autre.

Une fois que c'est terminé, vous avez acquis votre propre immunité et vous n'avez pas besoin d'un vaccin modificateur d'ARN ! À ce sujet, je vous encourage vraiment à voir et à écouter le professeur Montagnier - prix Nobel de l'ARN et de l'ADN - pour comprendre pourquoi nous avons toutes ces variantes maintenant...... les vaccins. (https://www.youtube.com/watch?v=KrIoPIQZmUE)

Pour ceux qui ont 1 livre de "d'éducation" en biologie, c'est facile à comprendre. A l'inverse, pour ceux qui ne bénéficient pas d'une telle éducation, c'est plus facilement "fou" ou à l'inverse une ouverture des yeux.
D'ailleurs, nous ne savons pas à long terme ce que contient la boîte de pandore que nous venons d'ouvrir avec le modificateur ARN. Cependant, nous avons des chiffres qui montrent une couverture de 505% seulement (et non 80 ou 90% comme prétendu) et nous favorisons les nouvelles variantes......... le reste est encore inconnu.
Pourquoi seulement 50 % de couverture ? parce qu'ils incluent dans leurs chiffres les personnes qui ont été vaccinées mais qui étaient déjà immunisées contre la grippe. Environ 20 à 30 % de la population est naturellement immunisée sans être vaccinée.....d'où le chiffre de 80 % qui sonne bien au lieu de 50 % qui est mieux que rien mais certainement pas aussi grandiose que 80 % !
 

  Je vais combiner pour répondre à votre question, la réponse du Dr Montagner avec ma propre connaissance de la Chine pour y avoir été si souvent.

D'abord, écoutez le youtube de Montagner... il répond à votre question.

Deuxièmement, la femme chinoise en charge du laboratoire de Wuhan est la même qui était en charge des laboratoires précédents pour les 2 premiers SAR et le coronovirus, y compris le #17.......Coincidence ?

Troisièmement, il s'agit d'un phénomène humain, c'est certain. La question de savoir si la dissémination est volontaire ou involontaire est la seule qui n'a pas encore été clarifiée. Cependant, connaissant bien le gouvernement chinois et ses autorités de pseudo-liberté de la province, il n'est pas impossible qu'une couverture politique ait été faite à Wuhan après que le virus se soit "échappé" du laboratoire.

Ce qui m'énerve le plus, c'est que le gouvernement chinois a interdit tout vol de Wuhan vers d'autres provinces chinoises tout en autorisant les vols de Wuhan vers des destinations internationales !

Voici les observations, je te laisse poser ton hypothèse.
A+
Gérald

Merci beaucoup Pilouthai!!!!!
Un bon travail de traduction en effet!
A+
Gerald

Il était 3h du matin, c'est avec l'aide d'une intelligence artificielle (en attendant que la morphine fasse effet pour mon dos)  et j'ai même eu la flemme d'une relecture approfondie... Mais je pense que c'est compréhensible  ;)

Un grand merci a tous deux donc.
J'ai passe ma vie en temps (ou tant? ) de rechercheur aux USA, ecrit plus the 100 publications dans des journeaux professionels en anglais et mon francais est maintenant tres bas.
Ciao
Gerald
PS: tres bonne traduction!