Compagnie d'assurance fiable et serieuse sur agadir

Bonjour a tous, à quelle compagnie d'assurance pourrai je faire confiance pour  assurer prochainement ma voiture en tout risque et  ma maison a agadir?  Votre experience m'est tres utile. Merci beaucoup.

Bonjour
Pratiquement toutes nos connaissances sont assurées chez SAHAM Bd Hassan2 et sont satisfaits ,de plus ils ont un partenariat avec l'UFE d'AGADIR et ont des tarifs avantageux pour certains contrats.
Bonne journée

Merci bcp  jad 195 Pour votre réponse, je prends note. On est , mon épouse et moi entrain de prépare notre départ pour agadir janvier 2021 , et on essai d'avoir des informations utiles pour notre vie a agadir .  Assurance, Vétérinaire pour notre chien , toiletteur  chien, vendeur de croquettes la marque hill's. Etc... Merci et a bientot

Bonsoir,

Pour les vétérinaires, les 2 qui sont répertoriés dans l'annuaire des services :
VETERINAIRES AGADIR
sont vraiment bien.
Le Dr Ourais est entièrement dévoué aux chats et chiens, il lui est même arrivé de quitter un repas en famille un dimanche midi pour porter secours à un chat des rues !
Et la docteur Arji est très douce avec les animaux et dispose depuis peu d'un plateau technique impressionnant : echographie, radiographie, labo d'analyes...
Tous les deux sont très compétents.

Pour le toiletteur, il y en a un très sympa à Talborjt, je peux vous communiquer ses coordonnées en MP.

Thierry

(Ceci n'est pas de la publicité gratuite, mais des infos utiles répondant aux questions  ;)  )

Merci bcp mithié , c est rassurant d'avoir des veto  biens sur agadir et aussi un toiletteur pour que  ce dernier prenne soin de notre babouche. Je veux bien son adresse en MP si vous le permettez ca serait gentil. Merci bcp

Bonjour à tous,

Veuillez noter que des posts hors-sujets ont été enlevés de ce fil.

Merci et bonne journée à vous,

Cheryl
Équipe Expat.com