Installation au Maroc

Bonjour, nous souhaiterions nous installer au Maroc à Agadir de préférence! Pourriez vous nous aider et nous dire quelles sont les démarches à faire
Merci d'avance
Cordialement
C BOURGIN

Bonjour et bienvenue !

Je vous conseille de lire le guide suivant
https://www.expat.com/fr/guide/afrique/maroc/

et ensuite revenir vers nous avec des questions plus précises.

Petite info, il fait 24/26° pour l'instant a Agadir  :)

Cordialement

Je vous remercie de votre réponse et reprend contact!
Nous devons nous rendre à Agadir du 18 au 25 Mars y a t il possibilité de rencontre?
Merci d'avance
Cordialement

Bonsoir Catherine,

Notre hiver au soleil se termine le 17 mars... Nous rentrerons en Belgique   :(
Je suis persuadée que d'autres membres du forum pourront vous rencontrer.

Cordialement

bourgin catherine a écrit:

Je vous remercie de votre réponse et reprend contact!
Nous devons nous rendre à Agadir du 18 au 25 Mars y a t il possibilité de rencontre?
Merci d'avance
Cordialement


Bonjour,
Nous devrions être sur Agadir au moment de votre séjour et c'est avec plaisir que nous pourrons aller prendre un verre pour faire connaissance et pour vous faire partager notre expérience d'expatriés.
A très bientôt
Cordialement
Jean et Marie

bonjour ce serait un plaisir de vous rencontrer! nous arrivons à Agadir le 18, nous pourrions nous voir le lendemain si vous le voulez! Ns serons au Marmara club à Agadir
Cordialement
C.BOURGIN

Re bonjour Jean et Marie
Je vous donne nos numéros de téléphone
0663736356
0663707623
Cordialement
Bruno et catherine

bourgin catherine a écrit:

Re bonjour Jean et Marie
Je vous donne nos numéros de téléphone
0663736356
0663707623
Cordialement
Bruno et catherine


Bonjour Catherine et Bruno,
Pas de problème pour une rencontre la semaine du 18 au 25 mars.
Notre association doit intervenir dans une école de montagne pour distribuer des vêtements aux enfants scolarisés et nous n'avons pas encore arrêté les dates, mais ça devrait intervenir dans cette semaine là.
Aussi, aujourd'hui il m'est difficile de préciser le jour ou nous pourrions faire connaissance.
Dès que j'aurai arrêté les jours d'intervention de l'association, je reviens vers vous.
A très bientôt.
Cordialement
Jean et Marie

Merci de votre réponse
Pas de problème, on reste en conctat
Bonne journée Jean et Marie
A bientôt
Bruno et Catherine

Salut
Bienvenue au Maroc c'est sympa il faut bon vivre et pas cher. Personnellement mon choix est plutôt tropical je suis à Agadir depuis 2006 alors çà commence à faire long et le voyage c'est mon truc :)  Mes enfants sont en Amérique du Nord depuis Septembre 2013 et ils me manquent. Si tu as besoin d'aide pour ton installation au Maroc n'hésite pas à me solliciter je connais plus de bons plans sympas et des endroits pas chers sur Agadir. Si tu cherches un job va vers les centres d'appel car si ton français est bon et que tu es sérieuse tu trouveras facilement du boulot à webhelp par exemple qui va monter un nouveau centre à Agadir d'ici peu. Il existe déjà un centre avec 200 personnes environ à Agadir. Ici les centres d'appel c'est le bon plan pour bosser c'est pas super bien payé au début mais tu peux vite progresser. Bon courage et n'hésite pas à me solliciter en cas de besoin.
A bientôt
JD

Bonjour

super bien payé ça veut dire quoi ?  pour travailler en centre d'appel?
je pense m'installer a agadir dans une activité libérale quelqu'un peut il me donner des infos pour les formalités.
merci

Bonsoir
c'est le contraire !   c'est pas super bien payé !
en moyenne 4000dh (400€)
cordialement

Bonsoir

un chouïa HS mais si joli :

https://www.youtube.com/watch?v=Lph3Ad2 … ture=share

et il y a les mêmes avec d'autres villes du maroc.

Enjoy !  :cool:

bourgin catherine a écrit:

Merci de votre réponse
Pas de problème, on reste en conctat
Bonne journée Jean et Marie
A bientôt
Bruno et Catherine


Bonjour vous deux,

Nous serons a Agadir le 19 mars, donc pas de problème pour faire connaissance.

A très bientôt

Cordialement

Jean et Marie

bonjour...

nous aussi, nous voudrions nous établir à Agadir, j'ai lu que vous alliez une semaine la bas, pourriez vous nous laisser un message en revenant, savoir si cela vous a plus, qu'est ce que vous en pensez....
bonne vacance...
cordialement

bonjour Jean et Marie
je suis désolé mais pas pu vous répondre au tel pendant notre voyage car je ne pouvais consulter le message etes vous encore sur Agadir
A bientôt
0663736356
0663707623
0298748846