Je cherche un stage suivi d'une alternance

Je suis actuellement étudiante en premier année de master Actuariat à l'université de Mans et je cherche un stage suivi d'un contrat en alternance à partir 30 Mars 2020 ,j'ai acquis de solides connaissances en économie d'assurance et de très bonnes compétences en informatique .Je montre une grande capacité à modéliser un phénomène ainsi qu'un très bon esprit de synthèse, d'analyse et de compréhension .Je suis parfaitement apte et enthousiaste à l'idée de développer mes capacités dans le domaine d'actuariat où j'ai pu découvrir divers cours dispensés par des professionnels.
est ce que c'est possible de m'aider à trouver un stage en suisse
merci d'avance

Bonjour kabouyoussef et bienvenue sur expat.com :)

J'ai déplacé votre message et créé un nouveau sujet à partir ce celui-ci, le sujet sur lequel vous avez posté était inactif et vous aurez plus de chances d'obtenir une réponse ici.

vous pouvez aussi rechercher des offres dans notre section Emploi en Suisse et vous pourrez même créer votre CV ! Peut-être qu'un recruteur vous repérera et vous proposera quelque chose :)

Vous avez d'autres projets en Suisse? Une installation sur la longue durée ?

Faites-le nous savoir :)

En vous souhaitant de bonnes recherches pour votre stage et une agréable semaine.

Cordialement.

Loïc

Bonjour,

Et pourquoi ne pas simplement chercher sur le site http://www.stages-emplois.ch/