Recherche université

Quel est le top 10 des meilleures universités américaines qui possèdent les meilleures facultés en génie civil ?
Je suis une étudiante sénégalaise qui entreprend de poursuivre ses études aux USA cependant j'ai du mal pour choisir une université.
Veuillez bien me répondre cela m'aiderait beaucoup
Merci d'avance

Bonjour,
Vous pouvez regarder ici:
https://www.usnews.com/best-graduate-sc … g-rankings

Aussi garde bien à l'esprit qu'aux USA, c'est pas trop l'étudiant qui choisit son université.
C'est l'université qui choisit ses étudiants.

C'est la raison pour laquelle un étudiant Américain envoie toujours une dizaine de demandes d'inscription aux universités, dans l'espoir de recevoir au mieux quelques réponses positives.

bonjour, merci pour la réponse.
j'affirme vos dires cependant avant de postuler je dois choisir les universités qui correspondent à ma demande puis envoyer mes documents pour que ces dernières m'acceptent ou pas.
partant de là, je dois au moins avoir une idée sur la faculté de l'université qui doit m'accueillir d'où ma question

Bonjour merci pour la réponse
ce site me sera utile

Essayez le MIT.

merci

Quel Washington? Washington DC ou Washington State? J'ai vécu 5 ans à Washington DC avant de déménager au Minnesota. Quand tu arrives aux usa le meilleur moyen c'est commencer au community college ( c'est pour 2 ans seulement) et après tu peux aller continuer bachelor... à l'université sa coûte moins cher et beaucoup de gens ne connaissent pas sa mais d'autres connaissent et font juste le Mas tu vu genre suis à l'université!!!! Bon tu vas commencer à prendre les class d'anglais.