Equivalent des diplomes

Bonjour a tous
je cherche depuis pas mal de temps une correspondance des diplomes francais en US
en fait je voudrai traduire mon BTS ; BAC; BEP et CAP en anglais afin de redigé un CV en anglais
cela pourrai  servir aussi pour remplir les forms en cas de selection à des entretiens d'embauche.
etc....
j'ai pu lire
BETC higher national diploma ou high school diploma pour le BTS
bachelor diploma pour le BAC
et technical diploma in.... pour les BEP CAP

donc si quelqu'un peut me confirmer ou connais des correspondances plus appropriées
je suis preneur
merci d'avance

Vous aurez du mal à trouver un emploi avec uniquement un BTS de toute manière...

Bonjour, pour le BTS (higher technical certificate). Pour les autres diplômes, inutile de les mentionner dans ton CV.

Jcarmery a écrit:

BETC higher national diploma ou high school diploma pour le BTS
bachelor diploma pour le BAC
et technical diploma in.... pour les BEP CAP


Le BAC c'est le High School Diploma. En effet BEP et CAP sont des Technical, mais vu que ca n'existe pas ici (tout comme les BTS) je ne suis pas sure qu'il y ai une reelle equivalence.
Le Bachelor Degree c'est la licence, donc ne met pas ca si tu n'as que le bac !

BTS c'est pas un Associate Degree?

http://www.consulfrance-boston.org/L-en … -Unis-1199 Pour un autre consulat, c'étais ce que j'ai dit; avec une traduction officielle, tu sauras si ton diplôme est reconnu et sa tradduction. Exemple: avec l'Enic Naric .

"An associate degree is an undergraduate academic degree awarded by colleges and universities upon completion of a course of study lasting two years. It is considered to be greater level of education than a high school diploma or GED [...] In the United States, associate degrees are usually earned in two years or more and can be attained at community colleges, technical colleges, vocational schools, and some colleges. A student who completes a two-year program can earn an Associate of Arts/Associate in Arts (A.A.)[21] or an Associate of Science/Associate in Science (A.S.) degree.[21] A.A. degrees are usually earned in the Liberal Arts and Sciences such as humanities and social science fields; A.S. degrees are awarded to those studying in applied scientific and technical fields and professional fields of study."(source Wikipedia)

J'ai bien 5 personnes qui m'ont validé le fait que je devais appeler mon BTS un Associate Degree.
Si c'est faux, va falloir que je change mon LinkedIn  :D

Merci a tous
je vais pouvoir faire mon CV.
pour l'equivalence du BTS c'est encore flou mais je vais me basé sur le post de stevenmika  (higher technical certificate)
si jamais il y a mieux n'hesitez pas
merci encore

Bonjour,

L'expérience ne compte pas ?

Exemple quelqu'un qui aurait un CAP BEP et qui aurait plus de 20 ans d'expérience ?

@+ Arnaud

Cela dépends des métiers et de là où il y a une pénurie. Il faut démontrer qu'un Américain ne pourra pas faire le travail et qu'un  Français est le seul à pouvoir faire le travail.

BTS EST EQUIVALENT PLUS OU MOINS A UN ASSOCIATE DEGREE AUX ETATS UNIS.
L EXPERIENCE COMPTE DANS UN CADRE D EQUIVALENCE POUR UN H1B PAR EX: 12 ANS D EXPERIENCE = BACHELORS DEGREE

Modéré par Sarvesh il y a 6 ans
Raison : Ne pas publier en majuscule.
Je vous invite à lire la charte du forum