Quelle prétention de salaire ?

Bonjour,

Je suis nouvellement diplômée en BAC+3 com et médiation culturelle.
J'ai l'intention de partir à la rentrée 2019 sur Bristol afin d'approfondir mon anglais mais également de travailler, pendant environ 1 an.

Je suis expérimentée dans la restauration (bar, barista, service et plonge).
Ma question est celui de l'ordre dans lequel faire mes recherches?

Des connaissances m'ont dit qu'il fallait à tout prix une adresse avant de chercher un emploi, il faudrait donc commencer par chercher un hébergement.
Cependant, je ne sais pas vraiment à quoi m'attendre en termes de salaire, je ne sais donc pas vers quelle gamme de prix je peux m'orienter dans ma recherche de logement.

J'ai 21 ans, je suis expérimentée dans le domaine de la restauration, mais j'ai un anglais moyen.
Pouvez vous me dire sur combien je peux compter par mois, afin de chercher en fonction, des logements adéquats.

Merci d'avance !
Mathilde

Dans la restaurarion le salaire tourne autours des £8/heure.
Cela peut atteindre les £10/heure.

Oui, il faut une addresse car avant de pouvoir travailler il te faut ton National Insurance Number (N.I.N), ce document te seras envoyer a ton addresse, ce qui t'authorisera a travailler dans le pays et servira de preuve de domicile. Cela prend environ 3 semaines a obtenir.

Il y a un groupe sur facebook BARBIE (Bristol Bar etc...) qui rassemble la majeur partie des pubs, restaurants, clubs etc... cela pourrait te permettre d'avoir une promesse d'embauche avant ton arrivé.

Il y a aussi le groupe des F.A.B (Francais a Bristol) qui peut etre tres utiles aussi.

Bon courage!

Super merci beaucoup, je vais aller checker tout ça !
Bonne journée !
Mathilde