Comment faire pour trouver un job à Bristol

bonjour,

je voudrais avoir des informations pour ma futur arrivé a bristol, comment fair pour trouvé un job (peut import le job), un logement et les bons plan sur bristol et le plus important pour moi trouvé des cours d'anglais peut importe le prix.
merci d'avance et peut etre a bientôt.

Bonjour Anthony !

Bristol comme dans toutes les villes tu trouveras des annonces de boulot dans les Jobcenter (equivalent poleemploi), gumtree (equivalent leboncoin), les sites de grndes surfaces (Tesco, asda, liddle, aldi, sainsbury's,... plus indeed, reeds et un groupe facebook "Job in a click".
Pour ce qui est des logements je te conseille spareroom ou easiroomate.

Pour les cours d'anglais tu as surement des cours du soir a la fac mais je ne connais pas.

Bonne continuation


Germain

merci Germain

t'es information me sont précieuse, une fois arriver a Bristol, je pense prendre directement des cours d'anglais et de chercher un job type serveur ou barman.
es t'il difficile de trouver se genre de travail a bristol? avec un niveaux d'anglais 3eme?.



merci de m'avoire répondu.

Bonjour Antony,

Le travail en Angleterre est en perpetuel turn over donc tu n'auras pas de mal a en trouver je pense. Et plusieurs francais que je connais en ont trouve un en parlant vraiment tres peu. Parfois l'accent francais est recherche si cela peut te reconforter ^^

Bonne continuation dans tes recherches !


Germain

Bonjour anthony010,

Comme vous étiez précédemment hors sujet, j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Bristol.

Ici, comme c'est votre propre fil, vous pouvez échanger plus librement avec les membres.

Merci,

Priscilla  :cheers: